stratégie gagnante?

• 39 réponses
    • LOXY61
      LOXY61
      Bronze
      Inscrit le 24.07.2009 Messages : 1
      IL NE FAUT PEUT ETRE TOUT PRENDRE AU PIED DE LA LETTRE; et il y a les jours sans. tu as peut etre mal géré ta bankroll.
    • pokerockstar
      pokerockstar
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2009 Messages : 57
      !
    • volesprit
      volesprit
      Bronze
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 810
      C'est évident que si tu joues aussi nit, tu pourras jamais upper de limites !!
      Tu croyais quoi ? que Pokerstrategy allait t'apprendre à jouer au poker ??
      /endthread
    • pokerockstar
      pokerockstar
      Bronze
      ba une école de poker c'est pas fait pour apprendre le poker?J'ai suivi au pied de la lettrepour avoir bonne conscience
    • Maximessss
      Maximessss
      Bronze
      Inscrit le 08.12.2008 Messages : 3.199
      C'est juste pas de bol, ça arrive. 50$ c'est pas suffisant pour survivre.
      Reload 300$ et ne change rien, tu verras ça passera.

Au fait tu joues ou et c'est quoi ton nick que je vienne te voir jouer?
    • glaudeur13
      glaudeur13
      Bronze
      Inscrit le 29.06.2009 Messages : 1.486
      c'est des lecons pour etre gagnant sur le long terme. En effet tu peux gagner des tournois en jouant avec des mains moyennes voir très moyennes, mais c'est comme a la roulette. Tu aura de la chance un moment mais sur 100, 500 ou 1 000 sng tu ne pourra pas être gagnant en jouant ta stratégie lose.

De plus je ne suis pas sur que tu ais bienlu les cours et notamment appri l'ICM qui conseille un jeu bien plus lose une foi que les blinds représentent + ou - 10% de ton tapis. C'est sur que si tu attends tout le long des monster t'es pas dans le caca.

"tu as 6 joueurs qui paie ton all in et sur les 6 tu as toujours une quinte ou un brelan de 3 qui sort..."
      c'est quoi ta room? j'ai quasiment jamais vu ca 6 joueurs caller un allin
    • ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze
      Inscrit le 23.03.2008 Messages : 2.421
      Message original de pokerockstar
      ba une école de poker c'est pas fait pour apprendre le poker?J'ai suivi au pied de la lettrepour avoir bonne conscience
      tu as suivis au pied de la lettre?

tu as fais quoi: 1 tournoi à 50$ et tu as tous perdu en une fois?

tu dis toimeme que tu as pas suivi le BRM donc tu as pas suivi au pied de la lettre
    • pokerockstar
      pokerockstar
      Bronze
      :
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Tu joues quelle variante?
      As tu posté des mains dans les parties analyses du forum sur les situation délicates pour vérifier si ton jeu n'est pas en cause? Je suis pas certains qu'en respectant un Bankroll Management a 100% tu te sois broke juste a cause de la malchance.
    • pokerockstar
      pokerockstar
      Bronze
      j
    • Maximessss
      Maximessss
      Bronze
      Inscrit le 08.12.2008 Messages : 3.199
      C'est vrai le jeu TAG vs des looses maniacs ça marche pas du tout.
      Je te propose de venir jouer contre moi, je suis TAG/LAG, ça devrait marcher beaucoup mieux.

Nick, Maximessss sur parypoker
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Tu dis que tu as mal géré ta BR, mais c'est pas appliquer la stratégie au pied de la lettre ça. La stratégie et la BRM c'est pas deux choses séparées. C'est le jeu proposé dans les articles Basic lié à la BRM qui permet de monter à des buy-ins pour lesquels la stratégie avancée est de mise.

Moi-même j'ai joué 1000 SNG à 1$ il y a quelques mois pour débloquer un bonus en appliquant à la lettre la stratégie Basique sans me poser la moindre question. Je ne comprends même pas comment on peut finir broke en faisant cela. Alors que j'en ai perdu plusieurs dizaines à cause de ma connexion internet de merde (merci Telefonica) j'ai quand même terminé en positif.
    • pokerockstar
      pokerockstar
      Bronze
      je joue
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Pour un débutant le plus important a gérer c'est la gestion de bankroll, sans cette gestion parfaite tu ne peux pas bien débuter dans le monde du poker. Donc si tu avoue ne pas avoir gérer ta bankroll, remet ton jeu et ta gestion en question, avant de venir critiquer la stratégie.

Tu as joué quoi comme variante? SNG, Cash Game SPT, Big Stack, Limit?
    • pokerockstar
      pokerockstar
      Bronze
      j
    • volesprit
      volesprit
      Bronze
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 810
      A ce que dit le fish, il joue des SNG.
    • pokerockstar
      pokerockstar
      Bronze
      je joue qu'en nlh
    • pokerockstar
      pokerockstar
      Bronze
      Tu
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Tu réduit la stratégie a pas grand chose je trouve. En tout cas, par expérience, j'ai suivi la stratégie au début aussi bien celle de la bankroll que celle de la sélection des mains de départ et je m'en suis sorti, et je suis pas le seul. Mais bon tu as l'air sur de toi alors GL pour la remontée.
    • 1
    • 2