Amélioration de la page "videos"

• flyace
      flyace
      Bronze
      Inscrit le 23.07.2007 Messages : 853
      Slt,

La vidéothèque commence à sérieusement s'étoffer et je trouve qu'il est temps de réfléchir à un système de tri/recherche plus évolué que le rang et la variante.

J'en regarde presque tous les jours et notamment dans la section sng/mtt il devient de plus en plus difficile de trouver ce que l'on cherche, si j'avais une petite sélection du genre : sng/nl/sh/turbo/<10$ ou mtt/fl/sh/>100$.
      Enfin bref, un minimum de tri sur le BI, le nbre de joueur, etc. du classique quoi.

En CG c'est pareil, le tri NL/FL c'est bien mais faudrait rajouter SPT/SH/FR et la limite bien sur.

Il faudrait aussi une description plus détaillé de chaque vidéo (j'avais déjà fait un post) car une fois que la news de la vidéo est archivée on n'a plus aucun commentaire et description, on se retrouve avec une vidéo qui a pour titre, par exemple, "Evolution des Buy In part 5", allez savoir avec ça ce qu'il y a dans cette vidéo ....

Pensez qu'un nouvel inscrit est obligé de lancer la video pour savoir si c'est du x$, du SH? FR? Turbo? Moi je l'ai vu 12 fois donc je commence à savoir (me manque juste le tri adéquate).

En tout cas, à la vitesse ou elles sortent (chapeau bas d'ailleurs) quand ces modifs deviendront alors indispensable, il vous faudra vous retaper tout l'existant pour refaire les descriptions et remplir les data nécessaires aux tris, ;( ;( ;( je vous souhaite du plaisir. ;)

Bref, si c'est pas déjà prévu faites passé le message à l'équipe IT car plus ça viendra tard plus vous allez en chier, et nous aussi en attendant.

Si j'ai pas mis la pression avec ça je connais plus mon boulot :D :s_confused:
  • 7 réponses