Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

coaching FL

• ladamedepique
      ladamedepique
      Bronze
      Inscrit le 10.08.2009 Messages : 461
      Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'excuse si j'ai pas mis mon post bien là où il faut, mais je ne savais pas du tout ou le mettre .
      J'ai vu qu'il n'y a aucun coachingFL bronze donc je me demandai si c'était juste à cause des vacances ? ou si il n'y en a pas du tout ?

Par contre, je vois qu'il y en a un en Argent . Donc, j'aimerai savoir si c'est celui-là qui fait aussi le bronze ? Donc, normal qu'il y en ai pas du coup . J'entends par là un coaching en SHC et non en ORC .

Merci d'avance pour éclairer ma lanterne .

Bon jeu !
  • 3 réponses
    • jivjav
      jivjav
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2007 Messages : 2.234
      Il y a un coaching de FL FullRing Bronze le dimanche de 19h30 à 20h30. Par contre, il n'apparait pas dans la catégorie FL mais dans la catégorie "spécial", je ne sais pas pourquoi. J'en toucherai un mot aux admins à l'occasion.

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu entends par coaching SHC plutôt que ORC par contre, la SHC utilisant l'ORC. Si tu pensais à FullRing, c'est bien ce coaching là que tu cherches.
    • ladamedepique
      ladamedepique
      Bronze
      Inscrit le 10.08.2009 Messages : 461
      oui, un FL fullring . Pour la SHC et l' ORC je parle des tables de main . J'ai vu que le rang argent améne une nouvelle table de main . Et comme j'ai pas encore le niveau pour ça, je cherchai a savoir si il y en avait un avec la table des mains "débutant" et pas celle du rang Argent .

Je sais pas si je suis assez clair . Pour le spécial, je vais voir . Heuuu, un oubli de ma part, en français le coaching biensur ^^
    • jivjav
      jivjav
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2007 Messages : 2.234
      oui oui en français, dans 5 minutes sur Mansion poker ou n'importe quelle room du reseau iPoker comme Titan par exemple.