Shop en Version FR ???

• Fouy
      Fouy
      Black
      Inscrit le 08.01.2008 Messages : 1.338
      Bonjour!!!

Je voulais tous simplement savoir si il y est prévu que l'on est un onglet Shop pour la communauté francophone avec les pages en français comme c'est le cas pour les communauté Russe Allemande et Anglaise, ou si c'est quelque chose qui n'est pas du tout d'actualité ?
  • 5 réponses
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      ça serait sympa, et pour les livres traduits en français ça serait bien de pouvoir les commander en Fr, vu que je ne touche rien en Allemand ;)
    • Fouy
      Fouy
      Black
      Wai surtout qu'il me semble que sa doit pas etre bien compliquer de traduire les pages du shop enfin on verra bien si ya un admin qui nous en dira plus !!?
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Bonjour,

En ce qui concerne le Shop, la version en anglais vient juste d'être mise en ligne et c'est encore en beta. Il s'agit d'une passerelle en anglais au Shop allemand, et en aucun cas d'une boutique séparée.

A ma connaissance, il n'est pas au programme de traduire cela dans toutes les autres langues. Une chose est certaine en tout cas, il n'est pas question d'avoir des produits ciblés. Donc vous pouvez d'ores et déjà passer des commandes via la plate-forme en anglais, mais il ne faut pas compter sur la présence de livres en français dans le catalogue.

J'espère avoir répondu aux questions !

Philippe
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      Pas de livres en français (je m'en doutais un peu :D ), mais en Anglais (c'est quand même une langue plus universelle que l'allemand ou que le français)?

merci pour la réponse
    • Fouy
      Fouy
      Black
      Merci pour ses précision !!!