Votre site à un petit problème

• girlicious69
      girlicious69
      Bronze
      Inscrit le 02.06.2009 Messages : 117
      Ca fait 2 semaines que je suis aux USA.

Depuis que j'habite ici, dans la section rooms de poker, je vois juste:

-bet365

-Poker Heaven

-Betfairpoker

Et sur la page d'accueil, avant je voyais toutes les rooms, mais depuis quelques minutes, oups, tout a disparu et je vois maintenant juste les 3 rooms de poker ci-dessus.

....je me demande quelle est la prochaine chose qui disparaitra. :P

...et comme je me suis inscrit sur FullTilt...j'aimerais bien voir mes SP ramassé.
  • 6 réponses
    • girlicious69
      girlicious69
      Bronze
      http://images2.photomania.com/1049207/1/radB9EC5.jpg

Voila ce que ca fait. Je joue sur full tilt et presque toutes les rooms ont disparu depuis que je suis au USA.

Ce serait très gentil si je pouvais avoir une réponse pour savoir si je peux continuer à jouer avec PokerStrategy.

Merci
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      JE me renseigne mais a priori meme si tu vois pas les points ca ne t empeche pas de jouer. Tu n aura une reponse que lundi car c est le we. Si mardi tu n as toujours pas de réponse n hesite pas a up le sujet
    • jowy88
      jowy88
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2008 Messages : 3.695
      Je viens de regarder le code source qui me parait bon, peut être que tu as une erreur qui s'est glissé dans ta BDD.

Surement que l'erreur est affiché dans la balise "<div class="ps_boxhead">" du site et provoque un bug.

Rassure toi, normalement ce n'est rien de bien méchant sa provoque juste un bug d'affichage, tes points sont toujours pris en compte mais ne sont pas affichés.

En espèrant que ton problème soit vite réglé

Essaye toujours d'autres navigateurs web, firefox, opera ou autres... sa vient peut etre de ton navigateur
    • girlicious69
      girlicious69
      Bronze
      @scrooch :
      Merci pour le suivi. Je ferais un up du thread dans une semaine si je n'ai pas eu de réponse...juste pour me rassurer qu'on ne m'ait pas oublier. ;)

@jowy88:
      J'ai essayer avec Google Chrome et Explorer...même problème.

Bonne soirée,
      je m'en vais de gros américains manger des hot-dogs au baseball. :P
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'un blocage par géolocalisation d'adresse IP. Certaines rooms ne sont pas disponibles dans certains pays. Apparemment, cela ne t'empêche pas de gagner des StrategyPoints, même si le détail n'est pas affiché.
    • mryannick
      mryannick
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2007 Messages : 661
      => passe par un proxy :) si tu veux voir les rooms