un tournoi entre pokestartege.

• botteur
      botteur
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 987
      Je reviens a la charge avec une nouvelle idée et la ne me dite pas que ca coute trop cher a PS. En effet je suis bien conscient de son budget ultra serré.

Pourquoi ne pas organiser un tournoi entre membre de la communauté francaise. Vous me direz, il y a les freerolls de titan pour cela mais certains membres ne peuvent pas y participer. Donc voila mon idée :

Ps demanderai a une de ses rooms partenaires d'organiser un tournoi privée a faible BI (ben oui un freeroll ca couterai trop cher a ps, ils ont pas les moyens. Les temps sont durs). Qu'on soit affilié ou non a PS sur la room on pourait participer a ce tournoi vu que PS ne mettrait pas 1$ dans le tournoi et que si PS se debrouille bien il pourrait même partager la rake avec la room (oh les coquins)

Ce tournoi serai réservé a la communauté francaise (les autres communautés pourrait avoir le leur mais ca m'étonnerai vu que ce qui nous interesse n'interesse pas les autres) dans un but de limité le nombre de participant car en effet un donkament de pusieurs milliers de joueurs a faible bi ca pourrait en décourager certains (moi le premier).

Bien sur rien ne nous empécherait de pimenter le jeu en mettant des bounty (pour les personne qui le veule)

Voila une idée gratuite pour PS, facile a mettre en place et pouvant dynamiser la communauté. En espérant que cette idée ne sombre pas comme les autres.
  • 8 réponses
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Je ne vois pas le rapport avec les sujets que tu as défendu avant...
      Tu dis que les joueurs ne sont pas motivés parce que

1) PS =/= site de rake
      2) Les articles c'est pas si important que ca donc pas motivés
      3) Pas assez de freerolls

Donc pour toi la solution pour redynamiser toute la communauté c'est de faire des tournois privés à 1 $ de BI ? (genre on a besoin de PS pour organiser ca haha)

Clair que ca va motiver les gens à grinder les rangs ! Faudrait pas manquer ca, surtout si l'inscription, affiliés ou non est directement accessible :rolleyes:
    • botteur
      botteur
      Bronze
      l'idée que j'ai défendu avant n'est en rien en contradiction avec celle la, c'est une autre piste si la 1ere menne a un cul de sac. De plus tu me prete des propos qui ne sont pas les miens (je te mets au défis de trouver un post ou je dis que les articles sont inutils).

Bon passons, cette idée m'est venue lors du dholero invitationnal ou j'ai regretté la quasi abscence de communication autour de cet evenement bien sympathique m'a fois.

Pour moi la communauté ce n'est pas uniquement grinder les rangs comme tu dis mais qu'il y est un esprit convivial et que l'on fasse des choses ensembles. Et la malheueusement on ne fait quasiment rien ensemble, chacun grinde ou broke dans son coin.

Pour certains (dont je fais parti) le poker reste un loisir et grinder les rangs n'est pas mon objectifs prioritaire.
      Je suis d'accord avec toi que cette idée n'encouragera personne a grinder les rangs mais si tu as une idée a soumettre a PS pour inciter les gens a les grinder propose leur ne e gene surtout pas. Mais je te préviens ils ont plus de sous a investir

sur ceux moi je vais matter la video de theclowns sur le HU.
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Tu oublies le petit passage clé de mon post : on a nullement besoin de PS pour organiser de tels tournois (cfr Dolerho tiens), suffit de créér un topic, de recenser les inscrits, de s'arranger avec la room et hop, la communauté s'auto dynamise...
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      Bonjour,

Sans rentrer dans les nouvelles anciennes polémiques, je répondrais à ta question.

tout d'abord, contrairement aux apparences j'ai rien contre toi :D

Cette question à déjà été débatu entre les membres de la team. La seule réponse que je peux t'apporter est.... Désolé :(

La politique de PS est avant tout la gestion de la BRM. Si une personne crame sa BR c'est entièrement sa faute.

Par conséquent ça sera un double discourt de dire "ok on va organiser des tournois avec BI" et "respectez la BRM".

Dans ce genre d'évènement la tentation est grande. Et cela même si ça ne respecte pas la BRM

Il doit etre possible sur PokerStars d'en organiser. Mais PokerStrategy ne peut pas l'organiser lui même.

Je suis désolé cela te parait absurde, et je sais que chacun est libre de cramer sa BR si cela lui chante. Mais PokerStrategy ne peux pas l'y aider et nous ne pouvons ni ne voulons vérifier que les joueurs respectent bien la BRM. Malheuresement les BI minimum sur les rooms sur lesquelles cela est possible est plus important que 1$.

Je t'ai déjà dit que j'étais désolé et de assurer que je n'ai absolument rien contre toi ? :D
    • djeymoo
      djeymoo
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2008 Messages : 4.523
      +1 avec Tchenou

Vraiment pas besoin de PS pour organisé un tournoi entre stratege, fait comme Dolerho creer un post et cree le tournois.
      L'ambiance été sympa avec different bounty etc...
    • johnallin
      johnallin
      Bronze
      Inscrit le 14.01.2009 Messages : 35
      et hop un inscrit :D
      J'adorerais me tapper les fishs de Poker Srategy
    • Juwichu
      Juwichu
      Bronze
      Inscrit le 22.03.2009 Messages : 263
      Je pense que la seule chose qui est demandé à pokerstrategy et qui est totalement dans vos cordes et qui ne vous coute en plus pas un dollar, c'est de pouvoir faire de la communication concernant l'évènement.

Si un ti tournoi est organisé exclusivement par les pokerstratèges et qui pourrait avoir le droit à une tite news, ce serait sympa. J'ai loupé le "dholero invitationnal", car je ne vais habituellement jamais dans le coin bar, mais j'y serai allé avec joie sinon si j'avais pu en être informer, et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
    • botteur
      botteur
      Bronze
      Message original de Juwichu
      Je pense que la seule chose qui est demandé à pokerstrategy et qui est totalement dans vos cordes et qui ne vous coute en plus pas un dollar, c'est de pouvoir faire de la communication concernant l'évènement.

Si un ti tournoi est organisé exclusivement par les pokerstratèges et qui pourrait avoir le droit à une tite news, ce serait sympa. J'ai loupé le "dholero invitationnal", car je ne vais habituellement jamais dans le coin bar, mais j'y serai allé avec joie sinon si j'avais pu en être informer, et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
      +1 ca serait déja tres bien et je pense que cela est dans vos corde. Même si vous mettez en gras dans le news. Ns vs rappelons que pour jouer un MTT, il faut une BR de 100BI