Production de vidéo fl/sh

• tostaky19
      tostaky19
      Bronze
      Inscrit le 11.08.2008 Messages : 544
      Bonjour a tous...

Je trouve la variante bien que déja assez étoffée, a l'abandon depuis plusieurs mois, en ce qui concerne les vidéos.

Je sais que ce sont les vacances et que destolon s'est consacré un peu au FR ces derniers temps, je ne viens pas pester pour ma variante (l'une d'entres elles en tous cas), juste m'informer si ps fr prévoit la sortie, ou la production de nouvelles vidéos dans ce domaine.

qu'en est il donc?
  • 7 réponses
    • djeymoo
      djeymoo
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2008 Messages : 4.523
      Pour rajouté la derniere video bronze date de fevrier 08 ?( ?( ?(
    • djeymoo
      djeymoo
      Bronze
      Up
    • djeymoo
      djeymoo
      Bronze
      Belle reactivité de la Team/Destolon.
    • tostaky19
      tostaky19
      Bronze
      up
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 6.771
      Je vous répondrais bien mais j'ai rien à dire :(
    • Destolon
      Destolon
      Bronze
      Inscrit le 29.04.2006 Messages : 4.204
      c'est tres difficile pour moi ces mois ci, comme je suis tres pris en non-poker :(

Je vais essayer quand meme de faire qqs video.
      Quelles seraient les demandes prio A?

Et: je prend aussi des historiques pour revues de session

(mettez les sur rapidshare ou qc comme ca et postez le lien ici, ou dans le forum d'analyse)
    • tostaky19
      tostaky19
      Bronze
      Bonjour destolon...

c'est tres difficile pour moi ces mois ci, comme je suis tres pris en non-poker

Je suis ravi de l'entendre, le ton de ma question n'était pas culpabilisateur .

Tout d'abord merci, pour le travail que tu fournis dans la section fl depuis le début de ps fr.
      Voila il se trouve que comme certains poker strateges je ne peux que tres rarement assister aux coaching fl (probleme d'emploi du temps). C'est pourtant ma variante favorite celle ou je souhaite progresser. Les videos en deviennent un support de choix pour l'illustration et la mise en pratique des articles stratégiques...
      Le niveau et la metagame du poker online évoluant sans cesse, une petite maj de la 0.5/1$ 1/2$ serait appréciable.

Je vais essayer quand meme de faire qqs video. Quelles seraient les demandes prio A?

Puisque que tu nous le demandes... j'avais bcp apprécié le format session revue de kelyr ou olivier, le fait de séparer les mains gagnantes ou perdantes les sortent juste un peu de leur contexte...mais aborder une main sous tout ses aspects, c'est des fois comme en voir dix. Je vote donc pour une session revue mais dans les conditions du live. :D :D

Un autre sujet que je serai ravi de voir traité... au moins en débattre (je pense pas que il y ai de quoi faire une video)... la "deception" en fix limit.
      Pour moi c'est une erreur monumentale (perte de value prf) de ne pas caper ses premiums (par ex), mais j' avoue que ça m'a joué des tours post flop contre des adversaires qui s'amusait a cela ( si tant est qu'ils savaient ce qu'ils faisaient ). bien joué/mal joué ? je ne saurais dire mais je pense qu'il y a matiere a discuter selon les situations (blind war...)

Pour ce qui est des HH... ce serait tres instructif de te voir décortiquer mon jeu bien que je ne sois pas le plus actif sur la section fl... Ce serait, pour moi, je te l'avoues comme un petit cadeau de noel, ça c'est la valeur ajouté de ps fr ! Je me dépatouille avec mon tracker, reinstall mon soft en anglais, j'enregistre une session "montrable" et a ce moment la... postulerais pour une session revue de mon jeu.

Voila, on ne joue jamais assez de mains, on ne voit jamais assez de situations... quelque soit le theme que tu choisiras d'aborder, les videos permettent d'observer des raisonnements, des mécanismes de réflexion, d'engrenger de l'exp. (par procuration)... et autres bienfaits.
      Mais surtout, quand on galère avec un tracker(j'y donnes pas du mien j'avoue, mais bon du coup, poster une main devient pénible) et qu'on a un emploi du temps d' hotelier... les videos prennent une dimension toute particuliere. Je viens juste les plebisciter et témoigner de leur importance.

Apres tu as une vie, je le conçois ;) ... Merci pour les vidéos déja produites. =)

Tost@...