Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

video HU nl low limit

• 6 réponses
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      le prob est qu en dessous de la NL100, le HU CG est considéré comme pas très rentable à cause du rake qui ruineras ton winrate (sauf très gros edge). Je pense que ceci explique cela
    • lilprincess
      lilprincess
      Bronze
      Inscrit le 13.05.2008 Messages : 2.549
      Message original de scrooch
      le prob est qu en dessous de la NL100, le HU CG est considéré comme pas très rentable à cause du rake qui ruineras ton winrate (sauf très gros edge). Je pense que ceci explique cela
      lol
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Message original de lilprincess
      Message original de scrooch
      lol
      desole si j ai dit une conenrie lil. Je suis pas expert je repete juste ce qu on m a dit
    • lilprincess
      lilprincess
      Bronze
      Inscrit le 13.05.2008 Messages : 2.549
      en fait c'est pas completement faux, la rake detruit ton winrate, mais celui-la est tellement enorme(15ptbb+ totalement faisable) que tu peux quand meme etre bien gagnant...
      et si tu joues sur ftp/stars ou la rake est cappee a 50c avec du rakeback sur ftp en plus, c'est vraiment loin d'etre un probleme. Il faut juste eviter les gens qui limp/call trop pace que trop de mains sont rakees
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Message original de lilprincess
      en fait c'est pas completement faux, la rake detruit ton winrate, mais celui-la est tellement enorme(15ptbb+ totalement faisable) que tu peux quand meme etre bien gagnant...
      et si tu joues sur ftp/stars ou la rake est cappee a 50c avec du rakeback sur ftp en plus, c'est vraiment loin d'etre un probleme. Il faut juste eviter les gens qui limp/call trop pace que trop de mains sont rakees
      ok merci pour les précisions je m endormirai moins con ce soir ;)
    • Orgone64
      Orgone64
      Bronze
      Inscrit le 11.08.2008 Messages : 424
      +1 pour la video HU nl ;)
      Quel BankrollManagement est conseillé en HU?