faut il faire le contraire

• tdmali
      tdmali
      Bronze
      Inscrit le 22.10.2007 Messages : 2
      salut a tous

vu que sur le net on voit que des mec qui mise grave sur des tirages et font
      tomber des mains monstrueuses ou qui suivent avec des poubelles et qui gagnent

vu que depuis que je joue des mains poubelles et que je suis tout le temps
      des que j ai un tirage

et vu que depuis je gagne depuis que je joue comme ca
      je me demande ou ils ont sorti leurs theorie avec leurs mains de depart.

la plupart du temps des que j ai une grosse mains j hesite a la jouer souvent c est avec les grosses mains que je perd.

c est vraimen t bizarres tous ca.

vous pouvez me dire si c est pareils pour vous?
  • 3 réponses
    • saif57
      saif57
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2007 Messages : 681
      Ma theorie? j'espere te rencontrer a une table un jour ^^
    • MoshiMoshi
      MoshiMoshi
      Bronze
      Inscrit le 27.09.2007 Messages : 1.532
      Lis les articles et fait un test sur un nombre de main significatif (5k ou 10k) et regarde.

Par contre il faut se mefier de ces impressions qui peuvent être *vraies* sur le très court terme et faux sur le long terme. Les statistiques disent le contraire alors comment pourrais tu decrire un phénomène contraire aux statistiques ?

Tu as enregistré un très grand nombre de main pour dire ca ???
    • Destolon
      Destolon
      Bronze
      Inscrit le 29.04.2006 Messages : 4.204
      c'est tout simple pourtant.
      Si en moyenne tu rentres avec de mains de depart moins bonnes que l'adversaire, et bien, en moyenne sur le flop, tu aura la moins bonne main aussi.
      Ensuite evidemment faut savoir jouer postflop mais c'est tout simplement une question de probabilité et de patience pour voir la BR disparaitre.