Articles Fantômes

• MoshiMoshi
      MoshiMoshi
      Bronze
      Inscrit le 27.09.2007 Messages : 1.532
      Dans la section STRATEGIE/PSYCHOLOGIE en bronze, il y a 14 articles listés dont 4 au moins sont vides (en préparation)...

ca serait peut être plus simple et clair de désactiver les liens de ces articles (et de laisser le titre tagué en préparation) plutôt que de laisser croire à l'existence de 14 articles... ;)

Je remarque ca tout simplement car je n'avais jamais jeté de coups d'oeil à cette section là et des termes avaient attiré mon attention et sont restés donc vides de sens... Dommage...

Pour référence, sont vides :
      MindMapping
      Scripting
      Une approche pro
      Apprendre efficacement

Voilà voilà...
  • 25 réponses
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Message original de MoshiMoshi
      Dans la section STRATEGIE/PSYCHOLOGIE en bronze, il y a 14 articles listés dont 4 au moins sont vides (en préparation)...

ca serait peut être plus simple et clair de désactiver les liens de ces articles (et de laisser le titre tagué en préparation) plutôt que de laisser croire à l'existence de 14 articles... ;)
      Mouais ...
      Est ce si important tout ceci ?

Les admins ont peut être d'autres priorité avant je pense ...
      Surtout que ces articles ne sont pas indispensable ...
      Ils arriveront, patience ;) .
    • MoshiMoshi
      MoshiMoshi
      Bronze
      On peut pas demander aux inscrits de participer et de remonter les erreurs et en meme temps dire oui mais ca c'est pas important...

Alors le mouais...
      Evidemment qu'il y a sans doute d'autres priorités mais je pense que la com est importante et que la qualité passe aussi par les petites choses.

Je ne sais pas où tu as pu sentir une urgence de ma part :) Ni urgence ni empressement. Je pense simplement que ca dessert et deçois de montrer plus d'articles qu'il y en a comme annoncer 48H pour le bonus quand le délai constaté est à mon humble avis gloalement plus long, de parler de reactivité pour le support, etc... etc...

Et puis avoir un esprit *critique* dans tous les sens du terme, ne me dispense pas d'apprecier très fortement le site ici et la communauté.

J'ai été plus claire là ? ;)

PS : je pense quant à moi que l'aspect psy est aussi crucial que n'importe quoi d'autre pour un débutant et c'est à tort que l'on y accorde pas assez d'attention au début, tu ne crois pas ?
    • Blackfear
      Blackfear
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2007 Messages : 4.210
      Je suis assez d accord , mais d un autre coté , ca te permet de savoir que de tels articles existent , et d aller les lire en angalis ( ce que j ai fait pour ma part)
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 3.027
      Ralala tu es bien une femme moshi pour pinailler comme ça :tongue: :tongue:
    • MoshiMoshi
      MoshiMoshi
      Bronze
      pffff

Un macho avec un gros diamant... lol :D

Tss tss... simple exercice d'esprit critique...
      Offre moi ton diamant, et peut etre que je pinaillerais plus ;)
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Je suis d'accord avec toi,
      ma réponse n'était pas clair :rolleyes: .

Il est vrai que cela fait fort longtemps que les articles que tu cite sont en préparation ...

BlackFear te réponds fort astucieusement et je n'ai rien d'autre à ajouter :) .
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      fais gaffe raph elle vas te sauter au cou...
    • MoshiMoshi
      MoshiMoshi
      Bronze
      Pas bête blackfear, je ne savais pas... J'irais donc y jeter un coup d'oeil. ^^

Quant à je bluff, cette remarque machiste se passe de commentaires :rolleyes:

De toute façon c'est à ca qu'on reconnait les noob comme moi :) Ce sont les seuls a soulever des évidences connues de tous mais qui pourtant ne sont pas explicites :p
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      *Bisou*
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Comme Blackfear l'a dit, ces titres sont là pour que les gens puissent les consulter en anglais. Mais on avait même fait un changement pour qu'ils soient directement consultables en anglais, je vais aller voir ce qu'il en est et essayer de changer ca. Merci MoshiMoshi.

PS : Quand je vivais à Londres, je travaillais dans un restaurant appellé MoshiMoshi Sushi, un lien de parenté ? :P
    • MoshiMoshi
      MoshiMoshi
      Bronze
      Ahhh un admin qui dit merci ;)

Oui un lien direct vers l'anglais dans le texte qui dit en préparation, ca serait bien.

Moshi Moshi, voulant dire *allo* en japonais. C'est ce que l'on dit quand on décroche un combiné. Voilà le rapport avec le *allo sushi* ;)

Alors moi je prendrais quelques futomakis + ebi sushis et un supplement gingembre et wasabi :D Arigato !
    • jebluff
      jebluff
      Bronze

Quant à je bluff, cette remarque machiste se passe de commentaires :rolleyes:

tu cherche des poux ??? :rolleyes:
    • MoshiMoshi
      MoshiMoshi
      Bronze
      Seuls les singes cherchent des poux...
      Moi je plaisante... :) (avec un tout petit fond de... :p)
    • Budbox
      Budbox
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 1.055
      Sacré répondant chapeau :D ;)
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      mon esprit de singe pensais a ça

mais on doit pas etre de la meme generations... quoique c comme meme connu
    • Lubezki
      Lubezki
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2007 Messages : 874
      Message original de jebluff
      mon esprit de singe pensais a ça

mais on doit pas etre de la meme generations... quoique c comme meme connu
      Bon, jebluff, ne cherches pas à faire fuire cette sympathique :heart: membre s'il te plait !!!! :tongue:
    • MoshiMoshi
      MoshiMoshi
      Bronze
      Message original de Budbox
      Sacré répondant chapeau :D ;)
      @Bud > Merci très cher modérateur :D

@Jebluff > Je connais bien sûr étant donné qu'il sagit de mon prenom... Cependant le machisme etc... dans le milieu du poker ou autre je connais bien aussi. On risquerait vite d'arriver très prochainement aux blagues salaces :) Autant marquer le terrain tout de suite. Sinon j'apelle mon homme singe à moi... na na na

@Lubezki > Je ne risque pas de fuir tant que je suis positive :D (je parle de BR là pas de positive attitude lol) Mais merci tout de même pour cet esprit chevalresque. Tu fais des coachings de savoir vivre aussi ^^ ?
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Moshi je t'aime.

ps : je suis pas jaloux
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Message original de rafayel66
      Moshi je t'aime.

ps : je suis pas jaloux
      Ouais, t'es pas très fidèle non plus apparemment, t'aime tout le monde (Moshi, l'oncle de Julie, etc. ) !
    • 1
    • 2