calculateur de rackeback

• vesparax
      vesparax
      Bronze
      Inscrit le 16.10.2008 Messages : 3.254
      J utilise souvent le convertisseur de la page d acceuil $/euro. Et je me disait
      d inclure sur la meme page un calculateur de racke back all limit serait une idée sympa ou a devellopper.

Si sa a deja été proposer , bah cut off this post!

=)
  • 8 réponses
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      Message original de vesparax
      J utilise souvent le convertisseur de la page d acceuil $/euro. Et je me disait
      d inclure sur la meme page un calculateur de racke back all limit serait une idée sympa ou a devellopper.

Si sa a deja été proposer , bah cut off this post!

=)
      Un calculateur de rakeback à partir de quoi?
      De la rake générée?

Si c'est ça, le truc, c'est que le cours €/$ varie, contrairement au taux du rakeback...

Le taux du rakeback étant fixe (et changeant en fonction des rooms [!] ), il n'est pas nécessaire, à priori, d'inclure un calculateur... Si?
    • AymericM
      AymericM
      Bronze
      Inscrit le 02.03.2009 Messages : 1.002
      Les StrategyPoints étant calculés sur la base du rake que l'on génère sur les rooms, je pense en effet qu'il serait sympa qu'une conversion soit faite automatiquement et affichée dans l'encarts de l'accueil "Mes sites de poker". :)
    • Astic0
      Astic0
      Bronze
      Inscrit le 23.06.2008 Messages : 2.985
      Moi je vois pas trop l'utilité de savoir que vendredi prochain je vais recevoir 34$ de rakeback si je ne joue plus jusque là, hormis la curiosité bien entendu.
      En générale on joue au poker pour progresser, et essayer au mieux de maximiser son profit, pas pour essayer d'avoir 50$ de rake back à la fin de la semaine. Je ne pas en cause le rack back loin de là, mais personnelement je vois vraiment pas l'utilité et ce que ça va changer dans mon jeu de savoir que je suis a quelques dizaine de dollars de rakeback.

Dans tout les cas pour moi une chose est sur, quand je joue pour le rakeback c'est au détriment de mon jeu, et vise versa, je préfère donc avoir 10$ de plus dans ma session en jouant bien, que 5$ de rake back en jouant plus.

Un calculateur de rake back n'est pas quelque chose de compliqué à mettre en place je pense, donc si certains en exprime le besoin pourquoi pas, je respecte leur avis.
      Ma sachez que tous (du moins je crois) tracker vous affiche votre rake généré, pendant une période donnée. Il vous suffit ensuite prendre votre calculatrice, et de taper 27% de cette somme (pour full tilt par exemple) pour connaitre votre rakeback.

P.S: Le soucis de l'installation d'une telle application, c'est que l'on va voir des dizaines de message de débutant qui vont écrire sur le forum, "euh j'ai un soucis le calculateur ma dis que j'aurais 15$ de rakeback, mais full tilt m'en as viré que 14$, on peut m'expliquer ?" tout simplement car de temps en temps il y a des soucis d'actualisation des SP, et un décalage possible entre la room et le site.
    • AymericM
      AymericM
      Bronze
      Et quand tu joues sur Cake qui n'a pas de tracker, tu te la mets derrière l'oreille ?
      Ou alors tu fais comme moi et tu coupe tes fichiers de log toutes les 10 mains, tu les convertis en fichier pokerstars et tu les importes dans un tracker --> Relou !
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      Message original de AymericM
      Et quand tu joues sur Cake qui n'a pas de tracker, tu te la mets derrière l'oreille ?
      Ou alors tu fais comme moi et tu coupe tes fichiers de log toutes les 10 mains, tu les convertis en fichier pokerstars et tu les importes dans un tracker --> Relou !
      Cake Poker: My account => VIP status et tu as ton montant de rakeback mis à jour quotidienement.
    • vesparax
      vesparax
      Bronze
      Inscrit le 16.10.2008 Messages : 3.254
      Genre a sa

=la limite jouée
      =full ring ou SH
      =nombre de tables
      =nombre d heurre
      =% du rackebak
      =variante pratiquée

jour/semaine/mois/année.Sa donneras une idée mais jamais la somme exact mais sa eviteras a beaucoup je pense je faire une recherche goolge et daller calculer sur un autre site.

et apres calculer , sapeut motiver a aumenter son volume de jeu et voir multitabler un peu plus en veille du jour de rackeback pay.

Enfin des fois je regarde sur le net et je trouve pas vraiment de calculteur
      de racke back qui englobe toutes les limites.
      Pour les low limit c est bien de se faire une idée du racke aussi et de voir ou on peut arriver.
    • AymericM
      AymericM
      Bronze
      Message original de Butamigiu
      Message original de AymericM
      Cake Poker: My account => VIP status et tu as ton montant de rakeback mis à jour quotidienement.
      Merci :)

Sinon un truc du genre :

• telene
      telene
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2009 Messages : 1.196
      j'allais le dire, entre les strategy points affiché et les (nombreux) sites de calcul de rake, il n'y aurait pas forcément d'utilité à avoir un calculateur de rakeback sur PS.