Blogs officiels

• LtoC
      LtoC
      Bronze
      Inscrit le 23.08.2007 Messages : 800
      Salut!
      Je voulais simplement vous proposer d'intégrer le blog de la team pro et le blog raisydaisy directement sur la page francophone, au lieu de devoir aller les chercher sur la page anglaise.
      Ca fera une meilleure pub pour ces blogs ô combien plus interressants (désolé de le dire, mais bon), que les 3 blogs auxquels nous avons accès, puisque 2 d'entre eux ne sont quasiment jamais updatés et que le dernier contient principalement du geek stuff pas toujours en rapport avec le poker.

Bonne journée,
      Alban.
  • 4 réponses
    • LtoC
      LtoC
      Bronze
      ?
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      - Le blog Confidential et le blog Elephant sont les plus importants. Ils donnent des indications sur le développement futur de la société et des logiciels. Etant donné qu'ils s'adressent à toutes les communautés, ils ne pouvaient être qu'en anglais. (Si cela ne vous intéresse pas, ce que je peux comprendre, il suffit de ... ne pas les lire).
      - Le blog Raisy Daisy est celui de la communauté anglaise. Pourquoi ne pas le mettre sur la page de la communauté francophone ? Parce que ... c'est le blog de la communauté anglaise. En outre, quand nous avons sorti Les coulisses, Raisy Daisy était encore plus mort que Gibraltar un dimanche d'hiver. Il y a un peu plus d'activité dessus, mais je remarque que les posts de juillet ont tous été faits par Jonathan Little.
      - Pourquoi ne pas mettre notre blog plus souvent à jour. Il y avait une énorme demande au niveau de la team pour avoir notre propre blog, mais il faut bien constater que l'engouement du début n'a pas duré. J'ai essayé d'alimenter ce blog par moi-même, mais il n'y a jamais vraiment eu de retour positif et c'est beaucoup d'investissement.

En conclusion, le seul aménagement possible sur cette page des blogs serait donc de faire re-vivre Les coulisses. Toutes les suggestions sont les bienvenues de ce côté là.
    • OlivierLu
      OlivierLu
      Bronze
      Inscrit le 17.11.2007 Messages : 5.525
      Pourquoi ne pas proposer à qqs joueurs "actifs" de faire un post de temps en temps. Pas un accès libre, mais si chaque analyste/coach/joueur très actif fait 1 post/an, ça devrait alimenter le blog de manière régulière.
      Reste ensuite à trouver le contenu adequat pour éviter de lire 1000X la même chose.
    • LtoC
      LtoC
      Bronze
      Effectivement, je serais super interressé de voir Les Coulisses renaitre. Et pas nécessairement avec la seule team. Nous comptons quelques mid et highrollers dans nos rangs, pourquoi ne pas leur proposer? Plus vous aurez de rédacteurs, plus vous aurez d'articles, ça me parait logique.

D'autre part Philippe, tu ne m'as pas répondu au sujet du blog de la team.