obtention des 50 euros

• sabrina123456
      sabrina123456
      Bronze
      Inscrit le 10.07.2009 Messages : 223
      Boujours,j ai reussit le quizz mais je n'ai toujours pas reçu les 50 euros (j attend depuis plus de 2 jours).Je voudrait savoir si il faut que j envoi une photocopie de ma piece d'identité pour recevoir l'argent.
      Cordialement
  • 9 réponses
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Bonjour Sabrina et bienvenu parmis nous,

Tout d'abord je t invite a lire nos differentes F.A.Q..

Ensuite sache que PStartegy comme la plupart des entreprises ne travaillent pas le we. Donc un peu de patience.

Pour le controle d identité, il suffit de vérifier tes emails (y compris tes spams).

Cordialement

Scrooch
    • sabrina123456
      sabrina123456
      Bronze
      ok merci
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Message original de scrooch
      Ensuite sache que PStartegy comme la plupart des entreprises ne travaillent pas le we. Donc un peu de patience.
      Disons en tout cas que PokerStrategy n'envoie pas de demandes de cartes d'identité le w-e ...
    • sabrina123456
      sabrina123456
      Bronze
      boujours,comme je part bientot envacance et que je ne pourrait pas jouer au poker pendant mes vacances ,je voudrait savoir si c'est posible que l 'on me verse les 50 euros a partir du 27 juillet
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Message original de sabrina123456
      boujours,comme je part bientot envacance et que je ne pourrait pas jouer au poker pendant mes vacances ,je voudrait savoir si c'est posible que l 'on me verse les 50 euros a partir du 27 juillet
      Envois un ticket au support ( en cliquant sur le mot ticket dans ce message). Mais il est peut etre trop tard. Docn envois le des que possible et aps besoin d en envoyer plus d'un.

Cordialement

Scrooch
    • Voyde69
      Voyde69
      Bronze
      Inscrit le 04.06.2009 Messages : 221
      Bonjour,

Je rectifie juste le fait que ce n'est pas 50€ mais 50$.

Cordialement.
    • Nahkano
      Nahkano
      Bronze
      Inscrit le 31.05.2009 Messages : 2
      Même problème, ca fait 6 semaines que j'attends le capital de départ promis après la réussite du quizz, depuis j'ai touché des places payées (quelques cents) que j'ai vite perdu au cash game :sifflote:

La semaine passé on m'avait deja répondu que c'était tout bon .... :f_zZz:
      Mais toujours rien.
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Alors envois un ticket au support ou donne nous plus de details car la c ets difficile de t aider ;)
    • Nahkano
      Nahkano
      Bronze
      Inscrit le 31.05.2009 Messages : 2
      Message original de scrooch
      Alors envois un ticket au support ou donne nous plus de details car la c ets difficile de t aider ;)
      Je me suis fait parrainé par un ami sur Pokerstrategy, voir ma date d'adhésion sur le profile et j'ai décidé après lecture et suivi des cours basic, la réussite au quizz, de me mettre à jouer sur FullTilit.

On m'avait envoyé une demande de copie d'identité et j'avais renvoyé une photo de mon passport.

Plusieurs semaines plutards, j'ai touché quelques cents (je me suis rendu compte que par la suite que c'était une place payée sur un freeroll) et quelques points fulltilt.

J'ai alors renvoyé un ticket, renvoyé un mail au securitytruc de pokerstrat. avec des preuves supplémentaires de mon identité et j'ai recu une réponse la semaine passé comme quoi c'était bon, mais toujours rien.

?( Je suis persuadé que c'est par ce que je ne suis pas blonde à forte poitrine :P