Coaching MTT gold pourquoi?

• ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze
      Inscrit le 23.03.2008 Messages : 2.421
      voilà ca fait un bout de temps que je me pose la question mais je voudras savoir pourquoi le Coaching MTT est classé Gold, car en lisant un des messages laissé par Kubic je crois que le coaching aurais du etre argent.

pour ceux qui aurait pas lu le message il est

le 4eme message ou il dit que les gens qui assiste au coaching sont de low bui in

pour moi c'est un aveu que le coaching est mal classé en étant or.
  • 29 réponses
    • titou078
      titou078
      Bronze
      Inscrit le 20.08.2008 Messages : 1.242
      iNitialement ce coaching etait platine avec amri.
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Je pense que tout simplement que c'est a cause du fait qu'il y a deja un coaching Argent, certes il est pas spécialement prevu pour les MTT mais si vous demandez a Maxi, voir meme qu'il echange de temps en temps avec Kubic je pense que c'est jouable. Apres le coaching avait été passé Gold du fait des buy in était jouer le dimanche pendant les coaching ou en général c'était les gros MTT du diamanche qui était fait. Apres libre a Kubic de penser que lorsqu'il fait son coaching il s'adresse uniquement a des joueurs de low buy in.
    • ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze
      mais je sais toujours pas pourquoi le coaching est gold.

les admin ne pourrais pas le dire? car si le caoch di que c'est des low buy in, ca devrait etre argent ou bronze non?
    • XKubicX
      XKubicX
      Bronze
      Inscrit le 15.05.2008 Messages : 389
      L'important n'est pas vraiment le montant du buy in, tout comme je l evoquais concernant le statut à avoir pour visualiser mes 2dernieres videos mais plus une question de connaissances. La plupart des MTT que je presente sont des mtt de 20$ sauf de temps en temps ou il y a quelques 200$. En revanche, l'approche que j'emploie demande au préalable l'acquisition de pas mal de connaissances.

Le contenu du cours n'est pas en relation au buy in. Parfois, je ne joue mem epas de tournois, et parfois, je joue des 3$ et parfois, je vais jouer des 1000$. En revanche, je vais toujours tenter d apporter un contenu technique spécifique au niveau des joueurs auquel je m adresse

Par exemple, dimanche prochain, la thematique sera les MTT à moyen buy in, c est a dire 4MTT de 100$ avec une approche sur des moves tricky. Ces moves seront utilisables sur des buy in à 100^$ mais hors de propos sur des low buy in.
    • Kheops
      Kheops
      Bronze
      Inscrit le 28.01.2007 Messages : 52
      Message original de XKubicX
      L'important n'est pas vraiment le montant du buy in, tout comme je l evoquais concernant le statut à avoir pour visualiser mes 2dernieres videos mais plus une question de connaissances. La plupart des MTT que je presente sont des mtt de 20$ sauf de temps en temps ou il y a quelques 200$. En revanche, l'approche que j'emploie demande au préalable l'acquisition de pas mal de connaissances.

Le contenu du cours n'est pas en relation au buy in. Parfois, je ne joue mem epas de tournois, et parfois, je joue des 3$ et parfois, je vais jouer des 1000$. En revanche, je vais toujours tenter d apporter un contenu technique spécifique au niveau des joueurs auquel je m adresse

Par exemple, dimanche prochain, la thematique sera les MTT à moyen buy in, c est a dire 4MTT de 100$ avec une approche sur des moves tricky. Ces moves seront utilisables sur des buy in à 100^$ mais hors de propos sur des low buy in.
      lol.
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      A l'époque d'Amritarao, il faisait des >215$ pratiquement tout le temps, et comme les classements des vidéos/coaching sont fait plus ou moins en fonction des buy in, le coaching avait été platine. (on n'a pas le choix en réalité)

On avait forcement très peu de joueurs de MTT full time qui étaient platine, donc, ça a été descendu en gold.

Maintenant pour les MTT petits buy in (<30$) en tout cas à petit field (je vise surtout les 180 joueurs que j'affectionne particulièrement) avec un façon de jouer plus classique, je suis partant pour en faire un jeudi en silver sans problème, et pourquoi pas échanger un dimanche avec un jeudi pour que je fasse un coaching gold SNG.

Pour le reste, on entend souvent pour les vidéos que ça serait utile telle vidéo même quand on est bronze etc, il y a un système en place qui est en fonction des rangs, qui parfois n'est pas parfait mais qui est finalement bon un bon système.
      (de nouveau, on ne joue pas un 1$ comme on joue un 50$)

Maintenant il est vrai que ça n'est pas si facile de jouer des MTT uniquement et d'etre gold, même si on est largement gagnant en MTT et qu'on a toutes les bases pour assister au coaching.
      (j'ai quelques exemples), c'est pour ça qu'on pourrait faire des coachings MTT de temps en temps le jeudi en silver.
    • mryannick
      mryannick
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2007 Messages : 661
      je serais tres interessé par cette proposition.
      MTT meme sur du 4,40 ou + c est une bonne base pour commencer.
    • flyace
      flyace
      Bronze
      Inscrit le 23.07.2007 Messages : 853
      +1
    • carlicarli
      carlicarli
      Bronze
      Inscrit le 20.06.2006 Messages : 18
      Message original de xKubicx
      L'important n'est pas vraiment le montant du buy in, tout comme je l evoquais concernant le statut à avoir pour visualiser mes 2dernieres videos mais plus une question de connaissances. La plupart des MTT que je presente sont des mtt de 20$ sauf de temps en temps ou il y a quelques 200$. En revanche, l'approche que j'emploie demande au préalable l'acquisition de pas mal de connaissances. Le contenu du cours n'est pas en relation au buy in. Parfois, je ne joue mem epas de tournois, et parfois, je joue des 3$ et parfois, je vais jouer des 1000$. En revanche, je vais toujours tenter d apporter un contenu technique spécifique au niveau des joueurs auquel je m adresse Par exemple, dimanche prochain, la thematique sera les MTT à moyen buy in, c est a dire 4MTT de 100$ avec une approche sur des moves tricky. Ces moves seront utilisables sur des buy in à 100^$ mais hors de propos sur des low buy in.
      kubic, apparemment t'as toujours rien compris... Un bon joueur joue une limite régulierement, ceux qui font tout et n'importe quoi s'appellent des fishs. Le niveau d'un coaching est en relation avec le buyin joué et les adversaires rencontrés... Et en plus c'est idiot de dire ques des moves en 100$ sont inappropriés aux 3$ car ils dépendent d'un adversaire en particulier et non d'un buyin.. bref,
      LOL, come d'habitude avec toi ^^
    • Airfull
      Airfull
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2008 Messages : 1.910
      Message original de Maxippouce

Maintenant pour les MTT petits buy in (<30$) en tout cas à petit field (je vise surtout les 180 joueurs que j'affectionne particulièrement) avec un façon de jouer plus classique, je suis partant pour en faire un jeudi en silver sans problème, et pourquoi pas échanger un dimanche avec un jeudi pour que je fasse un coaching gold SNG.

ça serait cool maxi. Moi je fais pas mal de 45j en ce moment mais j'ai bien envie de me mettre aus 90j et 180j. Donc je serais surement la les jeudi!
      :P
    • XKubicX
      XKubicX
      Bronze
      Inscrit le 15.05.2008 Messages : 389
      kubic, apparemment t'as toujours rien compris... Un bon joueur joue une limite régulierement, ceux qui font tout et n'importe quoi s'appellent des fishs. Le niveau d'un coaching est en relation avec le buyin joué et les adversaires rencontrés... Et en plus c'est idiot de dire ques des moves en 100$ sont inappropriés aux 3$ car ils dépendent d'un adversaire en particulier et non d'un buyin.. bref, LOL, come d'habitude avec toi ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les moves dépendent de l'adversaire en face et non du buy in. Tu prends une table de joueurs de 3$ et une table de joueur de 100$, tu comptes le nombre de fish et tu compares. La différence sera facile à faire. A chaque nouvelle tentative de vouloir essayer de sortir du contexte "only value sur des low buy in", cela se termine par une sortie prématurée, comme ce fut le cas hier soir.

Quoi qu'il en soit, c'est bien beau de voir des moves et les observer si on ne possède pas le bagage technique pour pouvoir les utiliser par la suite.

Un bon joueur joue une limite regulierement? c'est à dire? Tous les joueurs only MTT jouent tous les buy in à fort garanted et vont tout à fait jouer des 20$ comme des 200$ donc tu te trompes un peu beaucoup. Je joue toujours des 11$ deepstack et je jouerai toujours ces 11$ deepstack.
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      La variance en MTT est telle qu'il est (très) déconseillé de constituer une BR exclusivement sur des gros tournois. Raison pour laquelle nous avons mis ce coaching en Gold. Il était d'ailleurs Platine au départ et le manque de fréquentation nous a décidé à le descendre d'un niveau. Un coaching MTT Silver n'est pas au programme.
    • Baixinho
      Baixinho
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2007 Messages : 2.576
      kubic, apparemment t'as toujours rien compris... Un bon joueur joue une limite régulierement, ceux qui font tout et n'importe quoi s'appellent des fishs. Le niveau d'un coaching est en relation avec le buyin joué et les adversaires rencontrés... Et en plus c'est idiot de dire ques des moves en 100$ sont inappropriés aux 3$ car ils dépendent d'un adversaire en particulier et non d'un buyin.. bref, LOL, come d'habitude avec toi ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les moves dépendent de l'adversaire en face et non du buy in. Tu prends une table de joueurs de 3$ et une table de joueur de 100$, tu comptes le nombre de fish et tu compares. La différence sera facile à faire. A chaque nouvelle tentative de vouloir essayer de sortir du contexte "only value sur des low buy in", cela se termine par une sortie prématurée, comme ce fut le cas hier soir.

Quoi qu'il en soit, c'est bien beau de voir des moves et les observer si on ne possède pas le bagage technique pour pouvoir les utiliser par la suite.

Un bon joueur joue une limite regulierement? c'est à dire? Tous les joueurs only MTT jouent tous les buy in à fort garanted et vont tout à fait jouer des 20$ comme des 200$ donc tu te trompes un peu beaucoup. Je joue toujours des 11$ deepstack et je jouerai toujours ces 11$ deepstack.

Ce n'est pas tant une question de pouvoir comprendre certains moves (un joueur exclusif MTT 26$ sur FTP par exemple serait Argent, meme s'il a des annees d'experience derriere lui), mais il est vrai que le type de jeu utilisé a une certaine limite n'est pas forcement adapté aux limites plus basses. Le fait que Kubic joue regulierement des tournois 100$+ force a placer ce coaching dans la categorie Gold, car les moves et reads appliqué a ces buy ins ne peuvent pas etre appliqués profitablement par exemple en 5$ ou 10$. Pour eviter de donner a certains joueurs inexperimentés des idées qui seraient mauvaises aux buy ins ou ils jouent, il vaut mieux probablement laisser ce coaching au rang Gold.
    • linkon
      linkon
      Bronze
      Inscrit le 07.05.2008 Messages : 427
      Oui carlicarli, même ShaunDeeb fait des MTT 3$, alors tes "LOL" me font bien marrer.
    • ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze
      Message original de Ph1l1pp3
      La variance en MTT est telle qu'il est (très) déconseillé de constituer une BR exclusivement sur des gros tournois. Raison pour laquelle nous avons mis ce coaching en Gold. Il était d'ailleurs Platine au départ et le manque de fréquentation nous a décidé à le descendre d'un niveau. Un coaching MTT Silver n'est pas au programme.

Merci c'est ce que je voulais savoir
    • ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze

juste une question est-ce que tu as vu l'extrait que j'ai écris ou tu dis que comme c'est des gens de low buy in qui écoute tu dis des conseils juste pour low buy in afin de les mettre a niveau (c'est environ ce que tu as écris)
    • roroboom
      roroboom
      Black
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 3.720
      Message original de linkon
      Oui carlicarli, même ShaunDeeb fait des MTT 3$, alors tes "LOL" me font bien marrer.
      il a pas dit le contraire
    • linkon
      linkon
      Bronze
      Inscrit le 07.05.2008 Messages : 427
      Il a juste dit que les joueurs qui jouaient des buy in différents étaient des fish, d'où le rire.
    • botteur
      botteur
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 987
      Message original de Ph1l1pp3
      Non je ne vais encore critiquer rassure toi. Je vais essayer pour une fois d'être constructif (et oui il m'arrive de l'être =) )

Pourquoi ne pas déplacer le coaching sng silver car il se chevauche avec le coaching silver MTT anglais?

C'est un pe comme si pendant le bachotage, ton prof de math et celui de physique (2 coef majeurs) faisaiit des cours de révision a la même heure, c'es ballot non?
    • 1
    • 2