Calculateur de pokerstrategy points

• fednay
      fednay
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2009 Messages : 145
      Hello à tous,
      Je voulais savoir si il était possible de mettre en place un calculateur de points sur la page de pokerstrategy, à l'image de ce qu'à fait Titan sur son site internet. J'ai recherché sur le forum et je crois que le sujet a déjà été abordé qques fois mais j'ai pas trouvé de réponse.
      Le principe serait d'entrer qques infos (room, variante, limite jouée, nbre de joueurs à la table,nbre de tables jouées en mm tps, nbre d'heures jouées par semaine,...) et ça nous donnerait le nbre de strategy points générés par jour/semaine/mois/an...
      Je pense que ça serait motivant surtout pr les débutants afin d'estimer à partir de quelles limites ils pourraient atteindre le rang argent/or/platine, obtenir la licence elephant etc...
      J'imagine que les joueurs confirmés font déjà ce genre de calculs pour déterminer quelle room leur apporte le meilleur rakeback ou est la plus intéressante au niveau du bonus, ils seront dc peut être moins intéressés.
      Je n'ai aucune idée de la difficulté de la mise en place de ce genre d'outil mais bon je soumets l'idée, si le sujet a déjà été traité, dsl du dérangement.
  • 1 réponse
    • Cram31
      Cram31
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 2.863
      Salut :)

Un tel outil n'existe pas, mais tu peux te faire une idée toi-même enregardant les PS générés avec les points des rooms (Accueil -> système de récompense).

Par exemple sur Titan $1 rake = 3 StrategyPoints. Si tu vois dans les conditions générales de Titan que 1$ rake = 1 point Titan, ben tu peux utiliser ton calculateur Titan pour les PS, en multipliant par trois ;)