Proposition au sujet des rigged lolposts

• glougloux
      glougloux
      Global
      Inscrit le 11.12.2007 Messages : 1.118
      Je propose d'instaclose thread/ban OP pour tout post ne présentant pas un minimum d'étude statistique sérieuse lors d'une accusation de riggitude des rooms.

Autant je trouve sain de conserver un regard critique sur les rooms online, autant je trouve pénible les diatribes qui poussent à chaque fois qu'un gars mal dans sa peau se fait suckout.
  • 8 réponses
    • domib34
      domib34
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2007 Messages : 3.827
      c'est rigged ton post !!!

Encore une room qui t'a payé pour faire fermer des sujets avec un VRAI débat !
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Salut glougloux

Il est quand même encore libre au joueurs d'écrire ce qu'il veulent tant que ca reste dans les règles.

Après tu n'aimes pas ça, ne les lis pas tout simplement. Personne ne te force a lire ce genre de thread. Si on doit fermer tout threads qui commence a critiquer une room, ou bien alors parce qu'il parle de bad beats, blablabla... C'est pas notre rôle.

Le thread prend de l'ampleur, en général, car des gens y répondent mais si personne répond, aucun probleme.
    • Cram31
      Cram31
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 2.863
      oui la modération c'est bien mais faut pas en abuser non plus. De toute façon en général ça se voit dans le topic, donc n' y va simplement pas.
      J'aime bien ces topics, c'est rigolo de voir des gens whine ;)
    • laguinz
      laguinz
      Bronze
      Inscrit le 25.04.2009 Messages : 92
      Message original de florian44
      Salut glougloux

Il est quand même encore libre au joueurs d'écrire ce qu'il veulent tant que ca reste dans les règles.

Après tu n'aimes pas ça, ne les lis pas tout simplement. Personne ne te force a lire ce genre de thread. Si on doit fermer tout threads qui commence a critiquer une room, ou bien alors parce qu'il parle de bad beats, blablabla... C'est pas notre rôle.

Le thread prend de l'ampleur, en général, car des gens y répondent mais si personne répond, aucun probleme.
      +1
    • glougloux
      glougloux
      Global
      Ouaip, c'était pas très clair.
      Je ciblais essentiellement les sections consacrées aux rooms. Les gens font ce qu'ils veulent dans blog, bar, swing etc. Ailleurs, ce genre de post est juste un appeau à troll.
    • domib34
      domib34
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2007 Messages : 3.827
      plaisenterie à part, l'idée est pas si mauvaise que ça.
    • lilprincess
      lilprincess
      Bronze
      Inscrit le 13.05.2008 Messages : 2.549
      glougloux for mod
    • glougloux
      glougloux
      Global
      Message original de lilprincess
      glougloux for mod
      No Fucking Way Evah !!!!

ça serait juste un générateur de Godwin Points.