refonte forum blogs

• arno1111
      arno1111
      Bronze
      Inscrit le 16.02.2009 Messages : 39
      Salut all,

voila je parcours souvent le forum et je trouve celui des blogs super interessant, par contre lorsqu'on veut trouver un blog concernant le NL BS FR par exemple, on doit ouvrir chaque blog pour savoir a quoi il se rattache (les titres sont loin d'etre clair).
      Ne serait il pas possible de faire des sous sections par type de jeu :
      - NL BS
      - NL SPT
      - FL
      - SNG
      ...

on pourrait meme aller plus loin en decomposant encore le NL BS en :
      NL BS FR et NL BS SH et ainsi de suite...

je me doute que ca demande un certain travail des administrateurs et une discipline des createurs de blog pour suivre ce classement, mais la section y gagnerait visibilité.

en esperant avoir ete clair dans ma demande :D

GL aux tables
  • 9 réponses
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      Message original de arno1111

on pourrait meme aller plus loin en decomposant encore le NL BS en :
      NL BS FR et NL BS SH et ainsi de suite...
      Salut

Le problème c'est que ça fonctionnerait pas pour tout le monde. Pour ma part je joue 6 variantes différentes donc il faudrait que je fasse 6 blogs et ça fait un peu trop :D

Déjà que j'en ai 2 qui servent à rien... ^^
    • Cram31
      Cram31
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 2.863
      c'est également aux créateurs de blogs de choisir d'être clair ou non dans leur titre ... Si je mets "Les aventures de Cram" personne ne saura de quoi parle mon blog (d'aventures ! ). Si je mets "Cram en SSS SH" c'est déjà plus clair !

Après, comme dit astic0 pas mal de blogs concernent plusieurs variantes, on ne pourrait pas trop les classer dans un style unique.
    • arno1111
      arno1111
      Bronze
      rien n'empeche de creer une section "multiway" pour ceux qui joue plusieurs variante et une divers qui serait consacré aux blogs moins tourné vers le poker (je sur sur qu'il y en a ^^ )
    • knort
      knort
      Bronze
      Inscrit le 13.04.2008 Messages : 34
      Bonne idée, la section blog y gagnerait en clarté, c'est d'ailleurs comme sa que les allemands font apparemment avec un sous-forum NL, FL, SNG et Omaha MTT etc...
      Par contre je ne pense pas qu'il faille aller jusqu'à différencier FR et SH car on se retrouverais avec trop de sous-forums ce coup ci.
    • joehahaha
      joehahaha
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2008 Messages : 1.478
      Je trouve que c'est une excellente idée. =)
    • Julest
      Julest
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2008 Messages : 1.757
      Et quand tu change de variante tu demande a un modo de déplacer ton blog ? ...

La solution simple est de demandé aux bloggeurs d'inclure la variante dans le titre ! "La vie de Ludo en SnG FR 3$"

Je pense que c'est simple a mettre en oeuvre est tt aussi efficasse !
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Message original de Julest

La solution simple est de demandé aux bloggeurs d'inclure la variante dans le titre ! "La vie de Ludo en SnG FR 3$"

+1
    • joehahaha
      joehahaha
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2008 Messages : 1.478

-1

Si c'était justement aussi efficace, ça ne serais pas le bordel dans la section des blogs.

La cohérence c'est plus important que la simplicité selon moi...

Je réitère mon +1 au OP
    • arno1111
      arno1111
      Bronze
      Message original de scrooch

+1
      j'imagine que c'est ce qui est + ou - demandé lors de la creation d'un blog (avoir un titre qui inclue la variante jouée) mais force est de constaté que cela n'est malheureusement pas fait, des lors quand on utilise l'outil de recherche les resultats sont loin d'etre coherent et pertinent je trouve.
      D'ou ma proposition ; avec des sections appropriées on est sur d'etre sur des blogs qui traitent de la variante souhaité.

apres, comme julest le dis si on change 3 fois de variante par semaine on va pas demandé a un admin ou a un modo de deplacé le blog a chaque fois, le but c'est de simplifier la recherche, pas de pourrir la vie de ceux qui gere le fofo.

knort a l'air de dire que sur le fofo allemand c'est plus ou moins ce qu'il ont fait (je peut pas verifier je parle pas un mot d'allemand dsl :D ), peut etre qu'un admin ou modo pourrait se rapproché de son collegue allemand pour voir ce qu'il en est exactement.

GL aux tables all