Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

2 jours consecutifs sans coaching bronze ??

• xmackx
      xmackx
      Bronze
      Inscrit le 10.02.2009 Messages : 9
      Salut tt le monde,

Je viens de changer mes horaires de boulot, et me connectant sur PS ce soir, je me dis, vu que g un peu plus de temps libre demain en fin d'aprem, y a peut etre un coaching a suivre ....

Et bien non, car le 25 et le 26, pas de coaching bronze d'organise, pkoi donc ?
      Je pense que ce sont nous, les bronze qui ont le plus de besoin de progresser et je trouve ca dommage que 2 jours de suite, il n'y ai rien, et que le samedi, une heure de spt uniquement.

Alors, attention il y a peut etre une raison derriere cela, manque de participants ? ou pas de coachs dispo peut etre ? Si il y a une raison, j'ai tte confiance en PS pour l'expliquer et je suis le premier a la respecter. Je souhaite simplement, montrer un point et je suis sur qu'il y a de la demande pour un petit coaching SNG ou spt, pour encore et toujours apprendre !!!

Fo avouer que les coachings c le meilleur truc qui ressemble a avoir un prof pour soi !

Bon courage, a vous autres Bronze, histoire de monter cette BR !!

Mack
  • 3 réponses