Rencontre désagréable avec "Gilles Duran"

• CrazyBaby
      CrazyBaby
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2008 Messages : 51
      J’ai fait la désagréable rencontre d’un pokerstratège nommé « GillesDuran »

Je me suis rendu sur Pokerstar pour supporté un amis non-membre de pokerstrégy avec qui je parle souvent de notre communauté … Pokerstegy n’a pas brillé ce soir là !!!
      J’ai pris note du règlement du forum …

Règle n°1 : Pas D'Insulte !

Afin de conserver une ambiance agréable, il est interdit entre membre de s'insulter !

• Les moqueries appuyées sont à éviter.
      • Les railleries abusives à bannir.
      • L'ironie malsaine envers d'autres utilisateurs à prohiber.

Au cas par cas le modérateur pourra signifier ce qui peut être ou non défini comme une insulte. Les attaques qui dans le contexte relèvent clairement de la plaisanterie pourront cependant être considérées comme des spams.
      Mais quand est-il sur les tables de poker on-line ??

Extrait du règlement de Pokestar !

2. Les joueurs doivent discuter d'une manière qui serait appropriée pour une conversation en face-à-face. Les discussions injurieuses, grossières ou déplacées ne sont pas tolérées. Un joueur s'engageant dans ce genre de discussion court le risque d'être pénalisé et pourrait même être radié des chats, de manière temporaire ou permanente. Dans certains cas graves, ces joueurs pourraient même ne plus avoir le droit de jouer.

http://www.pokerstars.com/fr/poker/room/policies/

Quand vous avez sur une table (PS) un joueur qui se distingue par un avatar bien caractéristique d’un coach de pokerstratégy, on s’attend à avoir un minimum de courtoisie et de ne pas salir les membres de pokerstrtègy par une attitude de voyou (pour rester poli).

Morceaux choisi …

Des propos déplacés sur ma mère … me faire traiter de fils de chien … etc…

Je n’ai pu obtenir la chatbox de pokerstar :

PokerStars Tournament #173891507, No Limit Hold'em
      Buy-In: $50.00/$5.00
      9 players
      Total Prize Pool: $450.00
      Tournament started 2009/06/23 0:32:57 CET [2009/06/22 18:32:57 ET]

Si « GillesDuran » veut les réfuter il est le bien venu.

Bref je suis super déçu que ce joueur nous représente sur une table de poker, Ce joueur qui parle de lui à la troisième personne ne manque pas de talent au vu de ses résultats, mais le respect d’autrui à mes yeux est plus important encore.

Cordialement.
      Crazy
  • 54 réponses
    • nico0702
      nico0702
      Bronze
      Inscrit le 26.08.2008 Messages : 1.306
      Message original de CrazyBaby
      J’ai fait la désagréable rencontre d’un pokerstratège nommé « GillesDuran »

Je me suis rendu sur Pokerstar pour supporté un amis non-membre de pokerstrégy avec qui je parle souvent de notre communauté … Pokerstegy n’a pas brillé ce soir là !!!
      J’ai pris note du règlement du forum …

Règle n°1 : Pas D'Insulte !

Afin de conserver une ambiance agréable, il est interdit entre membre de s'insulter !

• Les moqueries appuyées sont à éviter.
      • Les railleries abusives à bannir.
      • L'ironie malsaine envers d'autres utilisateurs à prohiber.

Au cas par cas le modérateur pourra signifier ce qui peut être ou non défini comme une insulte. Les attaques qui dans le contexte relèvent clairement de la plaisanterie pourront cependant être considérées comme des spams.
      Mais quand est-il sur les tables de poker on-line ??

Extrait du règlement de Pokestar !

2. Les joueurs doivent discuter d'une manière qui serait appropriée pour une conversation en face-à-face. Les discussions injurieuses, grossières ou déplacées ne sont pas tolérées. Un joueur s'engageant dans ce genre de discussion court le risque d'être pénalisé et pourrait même être radié des chats, de manière temporaire ou permanente. Dans certains cas graves, ces joueurs pourraient même ne plus avoir le droit de jouer.

http://www.pokerstars.com/fr/poker/room/policies/

Quand vous avez sur une table (PS) un joueur qui se distingue par un avatar bien caractéristique d’un coach de pokerstratégy, on s’attend à avoir un minimum de courtoisie et de ne pas salir les membres de pokerstrtègy par une attitude de voyou (pour rester poli).

Morceaux choisi …

Des propos déplacés sur ma mère … me faire traiter de fils de chien … etc…

Je n’ai pu obtenir la chatbox de pokerstar :

PokerStars Tournament #173891507, No Limit Hold'em
      Buy-In: $50.00/$5.00
      9 players
      Total Prize Pool: $450.00
      Tournament started 2009/06/23 0:32:57 CET [2009/06/22 18:32:57 ET]

Si « GillesDuran » veut les réfuter il est le bien venu.

Bref je suis super déçu que ce joueur nous représente sur une table de poker, Ce joueur qui parle de lui à la troisième personne ne manque pas de talent au vu de ses résultats, mais le respect d’autrui à mes yeux est plus important encore.

Cordialement.
      Crazy
      Bon sans parler du différent que j'ai avec lui sur le fait qu'il affiche avec un humour relativement décalé que des pokerstrateges deviennent potes. D'ailleurs à cause de lui on a perdu un bon joueur qui ne vient plus sur ce forum.
      J'ai déjà eu la curiosité de regarder ce joueur jouer sur une table de pokerstars. Évidemment quand quelqu'un parle de lui à la troisième personne, je reste septique sur son niveau alors je me suis dit pourquoi pas aller regarder ce mec jouer sur pokerstars. Je suis malheureusement d'accord avec toi c'est dommage. Surtout qu'il parait être un intellectuel genre cultivé donc on s'attend de lui à un minimum de retenue et de fair play. Mais en faite il n'arrête pas de traiter, insulté, déstabiliser les autres. Mais rassures toi, on récoltes toujours ce que l'on sème. Apparemment il s'est fait agresser il n' y pas très longtemps en ville à Toulouse il me semble c'est ça mdr. Puis il a finit par se faire ban apparemment du forum pour quelques temps.
    • Angelcards
      Angelcards
      Bronze
      Inscrit le 03.12.2008 Messages : 1.390
      Gilles Durand n'est pas coach que je sache? tu a peut être confondu?
    • Slegob
      Slegob
      Bronze
      Inscrit le 09.11.2008 Messages : 38
      Je confirme que Gilles durand n'est pas coach . Il a peut être pris l'image avec la tête bleue de coach mais ce n'en est pas un
    • CrazyBaby
      CrazyBaby
      Bronze
      Il utilise du moins l'avatar qui va avec, se que je trouve déplorable au vu de son comportement :-(
    • tostaky19
      tostaky19
      Bronze
      Inscrit le 11.08.2008 Messages : 544
      Quand vous avez sur une table (PS) un joueur qui se distingue par un avatar bien caractéristique d’un coach de pokerstratégy

lol... me dit pas qu'il a pris la patate bleue de maxi comme avatar... en tous cas je te confirme qu'il n'est pas coach.

Et félicitation pour le "ton" de ton thread tres sobre... cela devrait t'éviter les trolls.
    • nico0702
      nico0702
      Bronze
      Il utilise du moins l'avatar qui va avec, se que je trouve déplorable au vu de son comportement :-(
      Oui tout à fait.
    • CrazyBaby
      CrazyBaby
      Bronze
      Je confirme la patate bleue et j'ai un profond respect pour le travail de Maxi pour se qu'il fait pour nous, alors nous avons affaire à un usurpateur ?
    • tigerK
      tigerK
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2008 Messages : 4.566
      D'ailleurs à cause de lui on a perdu un bon joueur qui ne vient plus sur ce forum.
      Qui nico0702?

Après j'rentre pas dans le débat, tout le monde sait déja que GILLES DURAND est un voyou.

Sinon, on dirait que pas mal içi on loupé la news, mais GILLES DURAND vient effectivement de rentrer dans la team PS-fr, il sera le nouveau coach sng nano-limites (sng 0.10cts etc), d'où la patate bleue en avatar.

PS: ça fait un p'tit temps que GILLESDURAND se fait petit sur le forum (mais GRAND partout ailleurs), c'est marrant que le forum le rappelle à lui de cette façon.
    • Angelcards
      Angelcards
      Bronze
      Je confirme la patate bleue et j'ai un profond respect pour le travail de Maxi pour se qu'il fait pour nous, alors nous avons affaire à un usurpateur ?
      je pense qu'il est sage d'attendre la réponse de Gilles Durand sur ce point.
    • Angelcards
      Angelcards
      Bronze
      Message original de tigerK
      D'ailleurs à cause de lui on a perdu un bon joueur qui ne vient plus sur ce forum.
      Qui nico702?

Après j'rentre pas dans le débat, tout le monde sait déja que GILLES DURAND est un voyou.

Sinon, on dirait que pas mal içi on loupé la news, mais GILLES DURAND vient effectivement de rentrer dans la team PS-fr, il sera le nouveau coach sng nano-limites (sng 0.10cts etc.).

non, sérieux?
    • CrazyBaby
      CrazyBaby
      Bronze
      LOL, ça promet ... Si il est comme ça dans la vie, comment voulez vous qu'il coach une table sans disjoncter?
    • ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze
      Inscrit le 23.03.2008 Messages : 2.421
      Message original de tigerK
      Qui nico0702?

Sinon, on dirait que pas mal içi on loupé la news, mais GILLES DURAND vient effectivement de rentrer dans la team PS-fr, il sera le nouveau coach sng nano-limites (sng 0.10cts etc), d'où la patate bleue en avatar.

PS: ça fait un p'tit temps que GILLESDURAND se fait petit sur le forum (mais GRAND partout ailleurs), c'est marrant que le forum le rappelle à lui de cette façon.
      la patate c'est une joke?

tous ce que j'ai lu de lui c'est des insultes elle est ou la news.
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      GilleDurand coach.... ?(

C'est pas parce qu'il utilise la patate bleu comme avatar sur Pokerstars que GilleDurand va etre promu coach sur Pokerstategy. Ou alors la news est tres bien cachée... ;)
    • ruinoruin
      ruinoruin
      Platine
      Inscrit le 06.09.2008 Messages : 594
      mais lol, si on peut meme plus trashtalker sans se faire balancer sur le forum.....
    • nico0702
      nico0702
      Bronze
      Sacré tigerk
    • FrenchFrog
      FrenchFrog
      Global
      Inscrit le 17.12.2007 Messages : 1.367
      =)
      BTW :
      Message original de ruinoruin
      mais lol, si on peut meme plus trashtalker sans se faire balancer sur le forum.....
      Y'a une différence entre trashtalk et les insultes dignes d'un enfant de 6 ans. Moi je trouve ça sain d'être "balancé" sur le forum, surtout quand on fait tout pour se faire remarquer par les pokerstateges (cf patate bleu en avatar)
    • AzagThoth
      AzagThoth
      Argent
      Inscrit le 08.05.2008 Messages : 308
      Je ne suis pas fan de lui mais quel est l'intéret de créer un topic pour ça ?

Il fait du trash talking dans le chat, et alors... Si ça vous choque coupez votre chat et c'est tout.

Si la patate doit emmerder quelqu'un, ce serait eventuellement Maxipouce (bien que je pense que lui s'en tape complètement)

No problem pour vous de lui baver dessus alors qu'il n'est pas là ?

Bravo les gars...
    • netlak
      netlak
      Bronze
      Inscrit le 07.06.2008 Messages : 1.035
      les absents ont toujours tort... ;)
    • CrazyBaby
      CrazyBaby
      Bronze
      J'adore tout ce qui se fait sur Pokerstategy, mais franchement je vous dit ma déception et mon incompréhension face à son attitude.

Mon amis à même cru qu'on avait un contentieux, mais je n'avais parlé à " ALAIN DELON " avant, donc la patate en plus de la forme d'expression version fond de poubelle de Mr qui parle de lui à la troisième personne pour moi est incompatible avec l'esprit Pokerstrategy !