Section Stacking ?

• Royalstraight
      Royalstraight
      Bronze
      Inscrit le 04.05.2008 Messages : 405
      Voilà je me demandais pourquoi on pourrait pas avoir une section stacking sur le forum .. ca se fait de plus en plus , et ca intéresseraient pas mal de monde imo. (pensez à stacker un de ces monstres de MTT qu'on a sur le forum et dont je ne citerais pas les noms..).

Pour pokerstrategy ca devrait être EV+ puisque les stackés joueront généralement sur des comptes rattachés et niveau confiance on peut jauger avec l'historique du joueur sur le forum. Pour la mise en place du système ca à pas l'air trés dur on peut s'inspirer de quelques forums de stacking.

Vous en pensez quoi ? (J'aimerais bien avoir l'avis du staff sur la question)
  • 4 réponses
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      Up, une petite réponse des admins ?

Ca me parait une bonne idée, Et evidemment Ps ne serait pas garant des accords entre membres... Si c'est ce qui vous retient.
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      C'est précisément ce qui nous retient. Même si nous nous détachions de toute responsabilité sur ce qui se passait dans ce type de forum, nous l'hébergerions tout de même, ce qui, de fait, est censé assurer une certaine qualité des offres, que nous ne pouvons ni ne voulons pas garantir, suite à des problèmes importants dans le passé.

Navré.
    • lilprincess
      lilprincess
      Bronze
      Inscrit le 13.05.2008 Messages : 2.549
      staking != stacking
    • AymericM
      AymericM
      Bronze
      Inscrit le 02.03.2009 Messages : 1.002
      Message original de Butamigiu
      C'est précisément ce qui nous retient. Même si nous nous détachions de toute responsabilité sur ce qui se passait dans ce type de forum, nous l'hébergerions tout de même, ce qui, de fait, est censé assurer une certaine qualité des offres, que nous ne pouvons ni ne voulons pas garantir, suite à des problèmes importants dans le passé.

Navré.
      Regarde "chipmeup", ils ne sont responsables de rien du tout, tout se fait sur la confiance et les commentaires et ça se passe très bien.