Page des rooms de poker

• joehahaha
      joehahaha
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2008 Messages : 1.478
      Page des rooms de poker
      http://fr.pokerstrategy.com/online-poker-rooms/

-> Pourquoi ne pas y mettre des informations utiles et cohérantes?

Genre enlever les "plus gros site coté en bourse" et "Bonus premier dépot intéressant"

Mettre les informations que les joueurs veulent vraiment, à savoir:

- Membre de quel network
      - Nombre de joueurs approximatifs pour chake variante
      - Nombre de stratégie point par dollar de rake
      - Rakeback et/ou approximation du rakeback selon volume de jeu avec les rooms à points vip
      - Heures d'affluence

Et bien sur afficher le tout d'une manière cohérente, et de manière à faciliter la comparaison; et donc sans avoir à fouiller les bloques de texte dans "aperçu".

Les trucs genre "système vip simple d'utilisation" ou "très efficace", ça ne veut absolument rien dire et la plupart du temps en partit faux.
  • 1 réponse
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Ma pensé rejoint fondamentalement la tienne. Les aperçus ont un coté commercial qui manque de clarté (-> Feedback sur la section "Rooms de poker"). Ma réponse dans ce sujet répond en partie à ton message. Et le trafic de nos principaux partenaires sont en continue disponible via notre module - peu connu - de statistiques.

Concrètement je pense que se sera sur le forum que des informations comme le rakeback et/ou approximation du rakeback selon volume de jeu seront disponible. Le forum allemand en particulier revient pour chaque room en détail sur ces aspects. Je "rêverais" de pv tous les traduire et les offrir ainsi à la communauté francophone. Se serait une valeur ajouté inestimable pour notre forum. Malheureusement je manque de temps mais surtout de volontaires / traducteurs bénévoles. Les f.a.q sont additionnellement aussi en ce but des éléments porteur d'information.

Je pense que le fait que l'ensemble soit seulement disponible sur le forum vient au contraire récompenser le curieux. Je ne suis pas de ceux qui aime apporter le tout sur un plateau. Le domaine à lui seul qu'est aujourd'hui le poker étant si vaste. Résumer le tout en 1 page me parait laborieux. Même si la page des rooms de poker à comme imho la page d'accueil de PokerStrategy une grande marge de progression.