Comment poster des mains SNG de PokerHeaven

• xmackx
      xmackx
      Bronze
      Inscrit le 10.02.2009 Messages : 9
      Salut

Alors je poste ici car franchement, je ne sais plus ou aller

J'aimerais poster des mains extraites de SNG SH 1 dollar jouees sur Pokerheaven, mais, le convertisseur PS ne prend pa en compte les mains de SNG, et pour trouver des convertisseurs internet ki convertissent des mains poker heaven, fo saccrocher

Alors je suis tt ouie pour vos solutions !!
  • 4 réponses
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Salut xmackx

Arkandias a poster une astuce pour faire fonctionner Holdem Manager sur Poker Heaven en utilisant HHConverter. Tu peux peut être l'utiliser pour convertir ta HH et ensuite utiliser les convertisseurs online pour pouvoir poster tes mains pour une analyse.

Comment utiliser HEM et Poker Heaven
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 6.771
      Pour un convertisseur online qui support PokerHeaven : http://www.pokerhand.org.
    • xmackx
      xmackx
      Bronze
      Inscrit le 10.02.2009 Messages : 9
      Salut Myrrdin

G essaye Pokerhand.org

le pb, c kils utilisent des images pour voir les holes cards et le flop/turn/river, donc qd je copy/paste ds mon message PS, les images napparaissent pas !

Jen profite pr te dire bravo pr t videos et cours, franchement, c tjr du bonheur ! bravo encore

mack
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 6.771
      Quand tu as posté ta main sur pokerhand et qu'elle s'affiche en format web (avec les images), tu as des onglets qui apparaissent au-dessus du cadre nommés :

View in Text - Hand replayer - Converter.

Tu cliques sur Converter, tu arrives sur une page et dans la dropdown "Choose forum" tu prends twoplustwo (le format est similaire à ici). Tu prends le résultat et tu le copy/paste ici.

EDIT : Merci pour les compliments :)