Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

* NOUVELLES * règles du forum

• steaveAustin
      steaveAustin
      Bronze
      Inscrit le 22.07.2008 Messages : 83
      :) ff
      En fait t' es le Eric Zemmour de poker strategy , t'auras toujours le mot de la fin.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.667
      Message original de FrenchFrog
      Message original de Butamigiu
      :D
      Quand on écrit "pas d'insulte" dans les règles, faut assumer ;)

Et tu aurais dû saisir aussi que si c'est toi qui les reçoit, c'est parceque je t'aime même si tu prends mal toutes les petites piques que je t'envoie.

With chocobisou,
      FF`
      Gredin !

Tu es vraiment un petit chenapan, à essayer de nous mettre au pied du mur, alors que tu sais très bien que nos régles doivent être vues de façon un peu souple, et qu'il y aura toujours un modo ou admin pour décider si, oui ou non, il y a motif à avertissement/edit/ban !

Brigand va !

En illustration de mes propos, je t'ai insulté trois fois dans ce message. Mérite-je un ban pour autant ? (Je sais que tu vas dire oui, pour me contredire, mais bon, tu vois l'esprit quoi :transpire: )