coquille article WSOP32

• botteur
      botteur
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 987
      j'sais pas si c util donc dans le doutes

Voici ce qu'on peut lire dans l'article

La main décisive arriva sur un call de Guillen d’une relance pré-flop et une mise de sa part sur le flop 3 :club: 4 :club: K :spade: . Paasonen décida de partir à tapis avec K :diamond: 10 :diamond: pour la top paire et fut instantanément suivit par Guillen avec 3 :diamond: 3 :spade: pour le brelan. L’A :diamond: sur la turn apporta quelques outs pour la couleur ?( à Paasonen, mais la rivière 2 :club: mit les choses au clair et c’est Angel Guillen qui sort victorieux de ce duel titanesque, remportant le bracelet et la somme de 530.548$.

Soit on remplace le 4 :club: par le 4 :diamond: au flop sinon moi pas comprendre

Sinon nazgul fait son 2emeITM. encourageant
  • 1 réponse
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      Bien vu...

Le problème étant que l'erreur provient de la communication de presse des WSOP eux-même et qu'on ne sait donc pas où exactement se situe l'erreur (même si, effectivement, la seuls possibilité apparente est que ce soit le 4)

Mais merci pour tes remarques. N'hésite pas à poster ce genre de chose en commentaire directs sur la news, je repasse régulièrement pour les lire ;)