Choix de la limite!

• swisspoker112
      swisspoker112
      Bronze
      Inscrit le 29.06.2007 Messages : 43
      Salut !
      Je joue sur PartyPoker depuis pres de 3 mois et j ai accumule jusqu a mnt 350 $ , toutefois en ayant recu 50$ + 150 $, donc pas de quoi s enflammer lol
      Je joue presque que du NL 0.5/0.10 et tres peu de Tournoi, j en ai fait quelques un avec pas mal de reussite. (svt ITM mais vu le manque de temps j ai pas le temps de m y mettre a fond bien que ca m botte vraiment !)
      J ai essaye il y a peu de monter de limite (NL 0.10/0.25) , j ai connu une breve periode asez bonne puis tout a coup j ai vu ma bankroll descendre a 300 $ ... J ai prefere preserver ma bankroll et je suis redescendu a la limite inferieure et la tout se passe bien ( Upswing et downswing normal mais ca monte regulierement...)
      Je me demande si c est mon jeu qui n est pas adapte ou bien si c t juste une mauvaise passe en NL 0.10 /0.25.
      Etant donne que je joue 4 ou 5 tables a la fois , la variance est assez elevee...
      Que me conseillez vous, chers amis Pokeristes? :)
      Merci bcp et au plaisir de vous croiser sur une room PartyPoker ( mon pseudo, Swisspoker8... :) )

Bonne continuation

PS : deso pout les accents mais la je suis a Berlin , donc sur un clavier allemand... pas d accent lol
  • 7 réponses
    • Blackfear
      Blackfear
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2007 Messages : 4.210
      Salut , j ai eu bcp de mal au debut avec la NL25 , je suis redescendu 2 fois en NL10 pour me refaire .
      Je te conseil d attendre une BR un peu plus grosse genre 500/600 comme ca tu auras de la marge et tu seras moins stressé en jouant agressivement comme il le faut
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Pense aussi à réduire le nombre de table ouverte en simultané si tu joue en Big Stack.
      Par rapport à tes 50 BB de perte en NL25, combiens de main as tu joué ?
    • swisspoker112