Les autres Room's de poker

• Budbox
      Budbox
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 1.055
      Question au pro, ou autre audacieux :D

Quel sont les autres rooms que vous fréquentez, et d'après votre expérience quel est le niveau labas ?

Merci pour les réponses :D

Ps : je ne sais pas si je suis dans la bonne section ^^
  • 19 réponses
    • sharp94
      sharp94
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 353
      pas vraiment une grande experience.

Je jouais depuis 2 semaine sur everest avant de rejoindre pokerstrategie. Sur les sngs micro limite, si je gagnais 0.20 dans la journée dans les grands jours :D . je suis bien mieux ici :P
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Bon, je tolère ce topic, mais n'oubliez pas qu'on a un partenaire privilégié, qui nous permet de vous offrir tout ce qu'on vous offre, donc restez dans les limites du raisonnable, ok ? ;)
    • sharp94
      sharp94
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 353
      no probleme ;)
    • Budbox
      Budbox
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 1.055
      Message original de Guillaume
      Bon, je tolère ce topic, mais n'oubliez pas qu'on a un partenaire privilégié, qui nous permet de vous offrir tout ce qu'on vous offre, donc restez dans les limites du raisonnable, ok ? ;)
      Merci Guillaume :p loin de moi l'idée de remettre en cause PP, mais juste d'avoir les différents avis des joueurs, savoir pourquoi il sont resté sur pp etc ...
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Je sais bien, c'est pour ca que je dis que vous pouvez parler des autres rooms, mais dans la limite du raisonnable, pas de troll anti PP ce genre de trucs ;)
    • Flandrius
      Flandrius
      Bronze
      Inscrit le 25.01.2007 Messages : 117
      J’ai essayé beaucoup de room, il m’est arrivé dans quelque cas de trouver les tirage plus que douteux notamment sur les room utilisant le system Prima poker (Bet365, Mrbookmeker, Atlaspoker, ect..) et Ipoker (poker770, Cdpoker, Betfredpoker, ect…) mais en ce qui concerne PP la proportion de bad beat réste normal tout comme PS et Poker.fr.

Sur PokerStars et Poker.fr les joueurs sont d’un bon niveau ce qui rend les chose difficile pour un débutant mais chacune des deux a ses avantage l’un de très très gros MTT et l’autre des tournoi à moins de 0.10€ (très bien pour les petit budget).

Pour ce qui est de Everest il y a trop de fish qui paye tapis avec n’importe quoi (trop dangereux) et le chat vire vite au vulgaire.

Pour résumer PartyPoker est dans l’ensemble une des meilleurs room et c’est la seul ou l’on peut avoir 50$ dés le début sans faire de dépôt. ;)

Ps : J’aime bien aussi Poker.com par ce que l’on peut échanger l’argent en play money contre un ticket pour un tournoi ou le premier gagne 1$.
    • Albus
      Albus
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 1.327
      AbsolutePoker: j'y ai fait pas mal de freerolls à l'époque où on pouvait en faire plein, l'interface est vilaine et peu pratique et j'ai lu pas mal d'avis douteux sur cette room (quant au côté aléatoire des cartes)...info ou intox?

EverestPoker: j'y ai bcp joué en micro-limites, niveau faible ce qui est normal avec bcp de fish effectivement. Bcp y voient un désavantage, moi non :) Autre avantage/désavantage selon le point de vue : "on peut fumer une clope, voire 2 ou aller faire ses courses en attendant que les fish se décident entre fold ou un bet de 5 centimes..." une lenteur de jeu exaspérante...

PP: je commence juste, autant de mauvais joueurs que sur Everest mais moins foufous ce qui permet de jouer plus sereinement et surtout un temps normal de décision. Seule critique: on ne choisit pas sa place préférée à table.
      Mon bb/100 est + élevé sur PP mais c'est grace aux conseils de PS (surtout la grille preflop pour le moment)
    • JHoWn
      JHoWn
      Black
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.170
      perso j'ai commencé sur pokerFRonline , assez sympa comme interface , j'y ai gagné 133$ a un freeroll et ca m'a donné gôut au poker , mais j'ai tres vite perdu 30 des 130$ a cause de mon inexpérience en cash games , finalement j'ai retiré l'argent du site et j'ai arrêté d'y jouer a cause du peu de freeroll et surtout je profite de l'offre 50$ sur party poker qui en a fait mon client exclusif :p
    • Manthe
      Manthe
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 78
      J'ai aussi testé everest et Poker770.
      Et comme je suis pas tres doué je fais mes preferences selon l'interface ^^.
      Poker770 je la trouve assez mediocre.
      Celle qui me plait le plus est Everest, pour ses petit trucs bien sympa.
      Comme le fait que l'on soit toujours a la meme place ( les chaises tournes autour de la table ) ca permet de ne pas mettre quelques seconde a chercher ou on est .
      Et aussi l'affichage du pot+mises.
      C'est les seules chose que j'aimerais voir sur PP.
      Sinon party poker j'aime beaucoup, je me suis fait a l'interface et j'aime beaucoup les tournois freerolls.
      Pour moi c'est un tres bon moyen de s'entrainer a moindre prix.
      Les tournois sont formateur à mon gout.

Vu que je ne connais pas les tournois sur les autres sites mon jugement est biaisais, mais apparement PP est vraiment bien.
      En tout cas j'en suis satisfait, le nombre de tournoi qu'il y a sont vraiment interessant.
      J'aime aussi les tournois step c'est sympa.
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      1 ans que je joue sur everest
      j' aime bcp possibilité de faire des sng a 0.5 $ voir moins cher
      meme des gratuit a 10 pers qui paye (0.05$!!!)
      bcp de fish alors si on joue tight c nikel
      la salle avec le moin de rake possible
      etant assez bon en tournoi mais vraiment mediocre en cg
      je me suis tourné vers pokerstrategie pour tout reprendre a zero
      et il me semble que le niveau sur PP et meilleure que sur everest
      de toute maniere dans les 2 cas je perds !!!
      heureusement qu' il y a les sng pour que je me refasse
      voila un site qui note les room
      http://www.webpoker.fr/testroomplan.html
      j' ose le mettre admin parce qu' il dise que PP 5 etoile :-)
    • insideme
      insideme
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 4
      J'ai joué sur Dreampoker qui fait partie de primapoker.
      Et je peux dire que je suis à 137 dollars (aprés une longue histoire).
      Le niveau cash game est plutot bon (microlimite exclus) et surtout c vrai que les tirages sont un peu douteux...
      Seul point fort énormément de freeroll jouable sans payer et d'autres où ils faut au moins avoir 50 ou 100 mains racké ...
      C énorme le nombre freeroll et des tournois intéressant pendant la nuit.
    • Flandrius
      Flandrius
      Bronze
      Inscrit le 25.01.2007 Messages : 117
      Message original de Guillaume
      Maintenant que Pokerstratégie risque de ne plus être un partenaire privilégié on peut critiquer chef ? :D

Allé j’arrête les messages qui servent a rien. :rolleyes:
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      VOus pouvez critiquer ce qui vous deplaît, et vous avez toujours pu le faire. Ce que l'on ne veut pas, c'est du gros troll poilu et gratuit. Et cela, non, ce n'est toujours pas autorisé, ce n'est pas notre genre de cracher dans la soupe ;) PartyPoker a été un super partenaire, qui nous a permis de faire bon nombre de chose, et de vous proposer une offre assez incomparable, et ils ne peuvent rien au fait que les dirigeants francais prennent ce type de décisions. ;)
    • ahbon7
      ahbon7
      Bronze
      Inscrit le 09.02.2007 Messages : 273
      Je joue également sur PS.

Le niveau sur PS est je trouve supérieur aux autres, beaucoup plus tight. C'est la raison pour laquel PP me convient parfaitement :D et en plus il y pas mal de freerols pour les "petits joeurs"

Concernant le logiciel par contre, celui ne PP ne me convient pas: pas pratique pour trouver les tables, des lags, impossible d'agrandire les tables(en tout cas chez moi), etc.. celui de PS est plus pratique. :(
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Message original de ahbon7
      Je joue également sur PS.

Le niveau sur PS est je trouve supérieur aux autres, beaucoup plus tight. C'est la raison pour laquel PP me convient parfaitement :D et en plus il y pas mal de freerols pour les "petits joeurs"

Concernant le logiciel par contre, celui ne PP ne me convient pas: pas pratique pour trouver les tables, des lags, impossible d'agrandire les tables(en tout cas chez moi), etc.. celui de PS est plus pratique. :(

Euh, changer la taille des tables est possible et extremement facile, il faut aller avec la souris sur le coin en bas à droite (enfin, c'est comme ca que je le fais du moins) ;)
    • ahbon7
      ahbon7
      Bronze
      je suis un noob en informatique mais quand m^me :D

en fait les tables j'arrive à les redimensionner et plus petit mais pas en plus grand ?( cela bloque à environ 2/3 de l'écran, mais bon je vois que cela doit venir de mon chez moi alors
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Tu veux mettre une table qui occupe tout ton écran ? Je te conseille d'en rester à la moitié, car à long terme tu risque de passer à plusieurs tables, et autant t'habituer.
    • Mrochon
      Mrochon
      Bronze
      Inscrit le 26.12.2006 Messages : 581
      Je rencontre également le meme probleme!
      Je trouverai plus agréable de jouer en plein écran?
    • ahbon7
      ahbon7
      Bronze
      Oui tu as raison concerant le multitabling, que j'effectue déjà en NL5, mais c'est surtout pour les MTT ou l'on reste concentré sur une seule table, ou alors lorsque je vais changer de limite au début il faut bien rester concentrer sur les bets et les adversaires