Feedback : fonction d'impression des articles

• 16 réponses
    • jojo76
      jojo76
      Bronze
      Inscrit le 12.09.2007 Messages : 2.681
      super ce truc :nh: PS

vous n'avez pas peur que maintenant certains se boostent pour devenir platine pour imprimer tous les articles puis partent ailleurs ?
      avant il y avait un travail fastidieux de copier-coller qui freinait un peu...

bah vous avez certainement dû y penser et y réfléchir :)
    • 38djodjo
      38djodjo
      Bronze
      Inscrit le 10.01.2008 Messages : 1.049
      Très bonne idée, ca fera plaisir à mon employeur ce gain de productivité ;)
    • Sedeete
      Sedeete
      Global
      Inscrit le 05.08.2007 Messages : 3.379
      Aujourd'hui, PokerStrategy invente pour vous ... L'imprimante !

gg pokerstrategy.
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Message original de jojo76
      super ce truc :nh: PS

vous n'avez pas peur que maintenant certains se boostent pour devenir platine pour imprimer tous les articles puis partent ailleurs ?
      avant il y avait un travail fastidieux de copier-coller qui freinait un peu...

bah vous avez certainement dû y penser et y réfléchir :)

Non parce que les articles sont régulièrement remis à jour et améliorés et nous en publions de nouveaux très régulièrement.
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Message original de Sedeete
      Aujourd'hui, PokerStrategy invente pour vous ... L'imprimante !

gg pokerstrategy.
      Bah, hier en direct sur La chaîne de Maxippouce, j'ai bien vu un gars qui réinventait l'insert et le carton cinématographiques alors qu'il y avait du son.
    • Sedeete
      Sedeete
      Global
      Inscrit le 05.08.2007 Messages : 3.379
      Message original de Ph1l1pp3

Bah, hier en direct sur La chaîne de Maxippouce, j'ai bien vu un gars qui réinventait l'insert et le carton cinématographiques alors qu'il y avait du son.
      Aigri. Tu te trompes. Il y avait du son effectivement mais le but était de montrer un écriteaux visible et que l'on pouvait prendre en screen shot.

Le son de la webcam était pourri et j'allais pas gueuler 25x la même chose juste pour que 3 clampins m'entendent.

Mais bien essayé, ObviousStrategy-Fr
    • Astic0
      Astic0
      Bronze
      Inscrit le 23.06.2008 Messages : 2.985
      Je crois qu'un grand "merci" ne sera pas de trop, je n'ai pas lu tout les articles car je n'apprécie pas de lire une page web, maintenant plus d'excuse pour progresser.

Merci !
    • jojo76
      jojo76
      Bronze
      Inscrit le 12.09.2007 Messages : 2.681
      j'ai testé l'impression et j'ai quelques remarques à faire...

- la police est assez petite. il faut avoir une bonne vue.
      - il y a des ajustements à faire au niveau de la mise en page. dans cet exemple (page 2 stratégie FL basique), il y a normalement la SHC basique au fond de la page. il n'y a pas de cadres et uniquement la 1ère ligne est sur cette page. le reste en 3ème page.

(les ombres en arrière-plan ne sont pas dûes à PS mais à ma feuille :transpire: )

- plus loin dans ce même article, il y a des exemples vidéo. l'impression donne l'icône du player et ses balises. cette partie aurait pu être enlevée puisque le papier ne rejoue pas les vidéos :D

je ne dis pas que cette version est inutilisable ou que PS à fait du mauvais boulot. juste que c'est perfectible.
      je m'attendais à une mise en page un peu identique à celle que l'on trouve dans la section statégique avec les articles bien séparés mais sans les marges d'index et les en-tête/pied-de-page
    • MaitreFevier
      MaitreFevier
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2009 Messages : 119
      Il y a une méthode pour enregistrer les articles au format PDF. Est-ce que vous m'autorisez à la publier. Si oui dans quelle section ?
    • MaitreFevier
      MaitreFevier
      Bronze
      Est-ce qu'un Admin peut me répondre ?

Merci
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      Message original de MaitreFevier
      Il y a une méthode pour enregistrer les articles au format PDF. Est-ce que vous m'autorisez à la publier. Si oui dans quelle section ?
      Je pense que non, malheureusement.

Mais il vaut mieux attendre la confirmation de Philippe, qui pourra te répondre avec certitude.
    • Creasy78
      Creasy78
      Bronze
      Inscrit le 10.11.2007 Messages : 505
      sa serai vraiment bien si on pouvait les mettre en pdf
    • dagodr
      dagodr
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 18.02.2007 Messages : 3.930
      cherchez donc ça sur internet par vous mêmes si c'est ***censuré ***
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Ou est la difference entre imprimer ou faire un pdf, pour pokerstragy? Surtout que c'est peut etre meme plus simple de faire un fichier pdf.... ;)
    • domib34
      domib34
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2007 Messages : 3.827
      Message original de florian44
      Ou est la difference entre imprimer ou faire un pdf, pour pokerstragy? Surtout que c'est peut etre meme plus simple de faire un fichier pdf.... ;)
      peut etre pour eviter la diffusion sur des sites de partage.

M'enfin, les passer en pdf n'est pas compliqué du tout...
    • MaitreFevier
      MaitreFevier
      Bronze
      Message original de MaitreFevier
      Message original de Butamigiu
      Je pense que non, malheureusement.

Mais il vaut mieux attendre la confirmation de Philippe, qui pourra te répondre avec certitude.

Ouais je m'en doutais un peu, attendons la réponse de Philippe....