[Unique] Poker Sur Direct 8 Tous les vendredis 21h45

• 13 réponses
    • esterets
      esterets
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2006 Messages : 1.353
      j'ai reçu le passe pour les qualifs de ce soir, mais mais en enregistrant mes coordonnées, j'ai cliqué trop vite et au lieu de france je me retrouve du ghana, resultat en rentrant le passe on me repond que mon pays n'est pas eligible et le pire c'est qu'on peut plus modifier apres.
      pas de regret quand meme car tous les frais de deplacement sont a la charge du joueur et le tgv cannes paris aller retour c'est pas donné de plus en cas de qualif il fallait etre dispo lundi 5 mars toute la journée et je n'aurais pas pu.
    • Budbox
      Budbox
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 1.055
      Ok en même temp vu la chaine il ne fallait pas s'attendre à être transporter en limousine lol :D

Sinon c'est vrai que c'est une malheureuse histoire pour toi lol ^^

merci pour les infos c'est sur la room everest les qualifs ?
    • esterets
      esterets
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2006 Messages : 1.353
      Message original de Budbox

merci pour les infos c'est sur la room everest les qualifs ?
      oui sur everest mais il faut telecharger le soft sur everest. NET et pas .COM
      si ta deja un compte everest il faut refaire toute la demarche a partir de everest.net et c'est comme ça que je me suis emmellé les pinceaux.
    • Budbox
      Budbox
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 1.055
      Ok merci, je ne dit pas que je suis pas intéréssé par les 25.000 euros de cash prize + la place pour le WPT mais bon vu la qualitée de l'émission j'ai pas trop envie d'y allez perso. Ca ce regarde mais pour les 2 que j'ai vu, il sont très loose aggréssif :x voir imprévisible
    • Albus
      Albus
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 1.327
      J'ai postulé mais pas reçu d'invit pour les qualifs :(

Je n'ai vu qu'une emission mais j'ai apprécié en vrac:

-Deux joueurs sur 6 qui savaient à peu prés jouer.
      -Un format de jeu qui favorise à fond la chance vu le peu de nombre de mains à jouer.
      -Les commentaires d'un ex-champion de head up ("là 37o c'est pas la meilleure main mais il pouvait tenter qqchose")
      -Patrice Lafont qui se trompe et commente les coups "et cette carte elle ne t'arrange pas? "-à un joueur qui paume son tapis devant les caméras :D
      -L'ambiance je rigole à la fin du tournoi qui doit bien aider les finalistes.

J'espère que bcp de mes adversaires s'inspireront de ce qu'ils pourront retirer de cette emission (surtout les judicieux conseils des présentateurs "oh avec JK il pouvait suivre le tapis preflop quand même!" )
    • Flandrius
      Flandrius
      Bronze
      Inscrit le 25.01.2007 Messages : 117
      10mn et j'ai zapé !!!

C’est tout ce que cette émission mérite comme commentaire.
    • Lubezki
      Lubezki
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2007 Messages : 874
      J'ai reçu il y a quelques heures maintenant un email pour le tournoi qualificatif sur 16/02 à 23h GMT+1... On verra bien, mais bon, seul le gagnant de ce tournoi qualificatif pourra y aller de toute manière...
    • Albus
      Albus
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 1.327
      Et moi 18/02/2007 à 22:00 GMT , ça nous laisse une chance d'être plusieurs de PS à l'émission ;)
    • domib34
      domib34
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2007 Messages : 3.827
      Si j'oublie pas, je dois participer au tournois qualificatif ce soir à 22h je crois... :D

Je vous dirais ce qu'il s'y passe !
    • sharp94
      sharp94
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 353
      Message original de Albus
      Et moi 18/02/2007 à 22:00 GMT , ça nous laisse une chance d'être plusieurs de PS à l'émission ;)
      Meme date pour moi.
      Mais le dimanche je suis rarement chez moi. Je le ferais sans doute pas
    • domib34
      domib34
      Bronze
      Salut les gars !

Après 1 heure de jeu, il reste 149 joueurs sur 400 et je suis pour l'instant 4me.
      Ce sont des tables de 6 joueurs. On peut jouer assez loose- agressif.

L'interface est assez bizarre, mais on s'y fait.

Je vous raconte la suite plus tard ! ;)
    • domib34
      domib34
      Bronze
      Bon, j'ai fini 40ème. :rolleyes:

J'étais 3ème et je perds 1/3 de mon tapis en suivant un all-in avec QQ. Le gars a AQo et touche son A au turn.

Je reperds un autre tiers de mon tapis plus tard : UTG call le blind, un autre joueur aussi, je suis au bouton avec ATo, Je relance de 6 BB, UTG se met All-in, je call, il montre KK et prend un K au flop :(

Après les blinds-antes font mal.
      M<3, je met all-in avec A9, et le bouton suit avec AJ. Un A sort au flop mais je suis mort....

Bonne chance à ceux qui vont le faire prochainement.
      J'espère que vous irez plus loin que moi ! =)
    • sharp94
      sharp94
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 353
      Je devais tenter ma chance aujourd'hui. Je me co sur le site, persuadé que le tournoi ou j'ai une petite place m'attend.
      hé bah non, je me suis trompé d'heure, je l'ai donc loupé :D

j'aurais meme pas tenté ma chance.