Ranks et regression

• 7ponky7
      7ponky7
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2007 Messages : 1.932
      Je n'ai plus internet depuis un mois environ, ainsi je découvre que je suis repassé en Bronze.

Etant donné que je pensais relire certains articles un peu flous (ICM), je me rend compte que je n'y ai donc plus accès.

C'est quoi l'interet?

Me faire copier coller tous les articles dès que je repasse Silver ou que je vais chez un ami?

Je suis chiant, je pose des questions qui font chier l'éthique du site et je m'en excuse mais j'aime comprendre les choses
  • 14 réponses
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      Pour le moment, oui hélas, back up obligé en passant les niveaux ... ;)

Sinon il avais été évoqué l'idée de laisser un acces via les lifetimes strategy points, mais je sais pas si c'est encore à l'ordre du jour ... ;)
    • Blackfear
      Blackfear
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2007 Messages : 4.210
      Moi j ai fais des copies word car effectivemetn c est chaint de pas pouvoir relire un article à un moment ou on a envie mais plus le bon statut
    • MoshiMoshi
      MoshiMoshi
      Bronze
      Inscrit le 27.09.2007 Messages : 1.532
      Idem, je me fais une petite copie au fur et à mesure... En prevision du jour où ;)

Là je découvre à peine les articles argent et c'est très chouette...
    • CoraBluff
      CoraBluff
      Bronze
      Inscrit le 02.08.2007 Messages : 119
      si tout le monde fait des copies des articles du niveau qu'ils viennent d'atteindre pourquoi alors continuer le système de rang actuel ?

Pour ma part, je suis à quelques points de passer SILVER et il est clair que je vais avoir accès à des articles qui me serait actuellement nécessaire et bénéfique car je ne joue pas la SPT en CG et que je fais pas mal de S&G et de MTT.

L'idée de se baser sur les "Lifetime Strategy Points" me semble la meilleure. Mais bon ce n'est que l'avis d'un membre "Bronze" ;)
    • arzybudd
      arzybudd
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2007 Messages : 614
      Message original de CoraBluff
      si tout le monde fait des copies des articles du niveau qu'ils viennent d'atteindre pourquoi alors continuer le système de rang actuel ?
      Cherche pas, ya pas d'argument concret ni de raison valable :D
    • MoshiMoshi
      MoshiMoshi
      Bronze
      Message original de CoraBluff
      L'idée de se baser sur les "Lifetime Strategy Points" me semble la meilleure. Mais bon ce n'est que l'avis d'un membre "Bronze" ;)
      Je suis d'accord avec ca... Comme toi je joue essentiellement des SNG/MTT...

Par contre, tu es argent :D
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 3.027
      Lorsqu'elle a écrit, elle était bronze =)
    • MoshiMoshi
      MoshiMoshi
      Bronze
      Je me doute bien... note pour plus tard que je suis pas idiote :D
    • CoraBluff
      CoraBluff
      Bronze
      Inscrit le 02.08.2007 Messages : 119
      Et oui je suis passée Argent quelques heures après mon post, mais ma réflexion reste la même.

De plus en survolant un peu les articles qui sont au rang Argent, je m'aperçoit que certaines notions aiderait grandement quelques joueurs Bronze, mais bon tampis, je m'en vais faire comme tout le monde => Copier / Coller :D
    • lvp
      lvp
      Bronze
      Inscrit le 14.08.2007 Messages : 63
      Pourquoi tenir compte des jours non joués? on pourrait imaginer un total de points sur 4 semaines de jeux, une sorte de file d'attente de 30 places où le dernier se fait pousser par un nouveau jour ayant généré des points. Ainsi les points représentent un vrai niveau et non plus une moyenne glissante sur le temps qui ne représente pas grand chose.

Bien sûr PS peut bloquer l'accés aux articles si 4 semaines se sont écoulés sans point (Ardoise)

Personnellement je n'ai pu jouer que 2 ou 3 soirs en trois semaines (Travail, vie réelle, etc =) ) . et les points chutent sans que cela représente quoi que ce soit sur mon jeu (qui est resté élementaire :rolleyes: ).

Celà dit, c'est vraiment la seule chose que je trouve étrange sur ce site. Le contenu est super. Bonne continuation ;)
    • MoshiMoshi
      MoshiMoshi
      Bronze
      Ne soyons pas aveugles non plus, cette moyenne glissante est aussi une *motivation* pour jouer plus donc générer plus de rake donc mieux rémunérer PS par la même occasion...

En tout cas pour le reste, le contenu est très interessant ;)
    • ranguy
      ranguy
      Bronze
      Inscrit le 03.06.2007 Messages : 275
      Message original de MoshiMoshi
      Ne soyons pas aveugles non plus, cette moyenne glissante est aussi une *motivation* pour jouer plus donc générer plus de rake donc mieux rémunérer PS par la même occasion...

En tout cas pour le reste, le contenu est très interessant ;)
      Cela semble évident
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Message original de lvp
      Bien sûr PS peut bloquer l'accés aux articles si 4 semaines se sont écoulés sans point (Ardoise)
      La rang Ardoise n'est plus, vive le rang Bronze :D

http://www.pokerstrategy.com/fr/news/content/1264/
    • lvp
      lvp
      Bronze
      Inscrit le 14.08.2007 Messages : 63
      Message original de MoshiMoshi
      Je serais étonné de voir les commissions versée à PS diminuer en cas de changement de régles sur les Strategy Points. Je pense que tout le monde joue quand il peut et non pas pour se maintenir au niveau sur le site.
      De plus il est trés simple d'imprimer les articles quand ils sont débloqués. C'est la raison pour laquelle je trouve que les conditions de régression qui bloquent l'accés aux articles est bizarre.