Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Temps de réponse du support PS...

• Destruk
      Destruk
      Bronze
      Inscrit le 20.10.2008 Messages : 723
      J'ai simplement une petite inquiete sur le temps de réponse du support de pokerstrategy...

J'ai écrit au support le: 27/04
      J'ai eu ma premiere réponse: 28/04
      J'ai réécrit au support le: 04/05 et 11/05 et je n'est toujours reçu aucune réponse. Est-ce normal ou c'est parceque quand on répond a un support existant c'est plus long?

C'est simplment une petite question pas une critique envers toi Guillaume.

Merci
  • 2 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.664
      En ce moment je réponds en moins de 24 heures à tout ce qui m'est envoyé. Les seuls ou ca dépasse, c'est quand ils sont envoyés en francais au support anglais, et qu'ils mettent un peu de temps à me les renvoyer.

Si un ticket met plus de 48 heures à recevoir une réponse, c'est soit qu'il y a un probléme niveau support (support absent, dégagé le ticket sans faire expres, etc.) Soit que votre ticket n'a pas été envoyé, ou a été envoyé au mauvais interlocuteur. Au bout de deux jours sans nouvelles, faut pas hésiter à redonner signe de vie.

Dans ton cas, c'est que j'ai réassigné ton cas à une personne mieux à même de régler ce probléme, et, apparemment, la personne n'a pas réagi au ticket.
      Je t'ai répondu maintenant.
    • Destruk
      Destruk
      Bronze
      Inscrit le 20.10.2008 Messages : 723
      Ouais merci Guillaume ;)