-

• 10 réponses
    • melpok
      melpok
      Bronze
      Inscrit le 01.04.2008 Messages : 1.579
      pour le nivo silver pas besoin, c'est trop facile retrouvé ce level.

pour le gold +1
    • titou078
      titou078
      Bronze
      Inscrit le 20.08.2008 Messages : 1.242
      +1 pour le principe
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      Ta proposition a effectivement le mérite d'être vraiment constructive avec des propositions concretes.

Je doute malheureusement (à titre personnel) qu'on puisse réellement changer le système actuel, puisque ps-fr n'est pas libre de faire comme bon lui semble avec les rangs, mais ça ne coute rien de proposer quelque chose de raisonable comme tu le fait (par raisonable, j'entends "possiblement acceptable par PS et non absurde").

Merci, en tout cas, de vouloir faire avancer le débat sur un terrain plus construit et moins "chamailleur".
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Intention louable, déjà évoquée, mais malheureusement impossible.

Le modèle économique repose entièrement sur le fait que les niveaux sont temporaires et un changement du système de récompenses n'est pas envisageable.
    • kenshin85
      kenshin85
      Bronze
      Inscrit le 26.03.2008 Messages : 1.538
      c'est la ou vous vous trompez peut etre
      autorisez des jouer qui ont été un jour diamant ou qui ont pas mal raké a analysez des mains dans les forums auxquels ils ont pas accès ameliore le niveau général
      les joueurs progressent plus vite donc rake plus donc ps gagne plus
    • freextreme
      freextreme
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2007 Messages : 970
      oui et non car si apres avoir le rang a vie comme proposer certe sa vas contribuer a tirer la communaute vers le haut pour les analyses etc.. mais si chaque pokerstratege atteind son niveau et pars profiter de bonus ailleur alors ps y perd ok on auras un forum remplis avec plein de bonne discussion d'analyses etc... mais a long terme ps ne gagnera plus rien si ce n'est des debutant qui vont juste grind pour avoir l'acces a vie du niveau qu'il voudront
      donc je comprend que ps n'accepte pas ce systeme
    • tripodex
      tripodex
      Bronze
      Inscrit le 03.03.2009 Messages : 1.333
      L'idée me paraît correcte dommage qu'elle soit refusée car avec un tel système de points les niveaux permanents seront assez dur à obtenir à partir de gold.
      Car sur PS France y doit pas y avoir trop de monde avec plus de +100000 lifetime SP.
      ça ne peut avantager que les anciens qui ont toujours été actifs.
    • EpokLena
      EpokLena
      Global
      Inscrit le 04.11.2008 Messages : 765
      C'est vrai que pour une fois que l'idée a ce sujet est bonne est constructive tu as bien fait de créer un thread pour en parler... malgré tout c'est vrai qu'aux vues des com' c'est un changement plutôt important et qui peut avoir des effets négatifs pour PS... donc je suis partagé entre le pour et le contre car tout n'est pas négatif tant bien dans ton idée que dans le positionnement stratégique de PS ...
    • lcarpedieml
      lcarpedieml
      Bronze
      Inscrit le 18.08.2008 Messages : 530
      -
    • domib34
      domib34
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2007 Messages : 3.827
      Message original de melpok
      pour le nivo silver pas besoin, c'est trop facile retrouvé ce level.
      Sauf quand on joue en micro limite sur Pokerstar où il est impossible de générer le moindre point.
      Sur les autres sites, c'est effectivement pas trop dur de devenir silver.

Concernant les niveaux à vie, je trouve l'idée interessante et suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit jusqu'à présent.

Je pense que le modèle économique de PS sera pérenne même avec çà car je doute que celà concerne beaucoup de joueurs surtout à partir du niveau Gold.