Sedeete le champion

• v1tal1c
      v1tal1c
      Bronze
      Inscrit le 12.04.2008 Messages : 296
      Salut tout le monde, juste pour dire que hier sedeete m'a ban du irc pokerstrategy pour la raison :
      Je discute avec dolehro sur le duel ziigmund durr et dit qu'il a perdu 1M3$, et là sedeete repond : 1K$ plustot
      Moi je lui dit : Si 1M$, on parle de durrrr pas de roger en NL100.
      voilà MONSIEUR LA STAR SEDEETE me ban pcke il est en downswing et que je n'ai pas à lui parler comme cela??????
      WTF c'est qui ce mec ??? primo tocard t'est pas administrateur de ce site donc je vois pas en quoi tu peux te permettre ce genre de choses et secondo jsuis pas ta mere et t'as pas à faire le kéké tout ça pcke ca y est t'es connu par 8 personnes sur pokerstrategy.

Cette mentalité PS commence vraiment à me les briser, des gamins qui cassent les gens ou qui abusent de tout.

Donc j'en appele aux gens "serieux" de ce site pour me unban + supprimer @ de sedeete mais bon je me doute que celà ne sera pas fait et si c'est le cas je vais migrer vers d'autres forums (je me doute bien que je vais pas vous manquer inutile sedeete de repondre derriere ton beau pc : ben déguage osef de toi fdp de v1tal1c)

Thx
  • 9 réponses