Du changement dans les StrategyPoints

• ranguy
      ranguy
      Bronze
      Inscrit le 03.06.2007 Messages : 275
      Tiens! c'est bizarre il n'y a pas eu de news pour annoncer les changements dans l'attribution des StrategyPoints... comprends pas... peut-être parce que c'est pas vraiment à notre avantage...

-> SP/rake

->lifetime Sp
  • 15 réponses
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      Effectivement ca a changé, mais je ne me souviens plus des regles d'avant :/

ca a du etre fait pour equilibrer les rakes entre les différents sites peut etre ?(
    • seti35
      seti35
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 864
      a propos des strategypoints et de pokerstars, j'aimerais quelques précisions sur ca:

** En atteignant la barre des 100 Base FPP (VPP), vous obtenez un 1er bonus de 100 StrategyPoints, et dès que vous atteignez la barre des 500 Base FPP (VPP), vous obtenez un nouveau bonus de 500 StrategyPoints.

c'est valable une seule fois ou toutes les semaines ou... ?(
    • ranguy
      ranguy
      Bronze
      Message original de seti35
      a propos des strategypoints et de pokerstars, j'aimerais quelques précisions sur ca:

** En atteignant la barre des 100 Base FPP (VPP), vous obtenez un 1er bonus de 100 StrategyPoints, et dès que vous atteignez la barre des 500 Base FPP (VPP), vous obtenez un nouveau bonus de 500 StrategyPoints.

c'est valable une seule fois ou toutes les semaines ou... ?(
      La barre, tu sais ce que ça veut dire ? :D

Donc, une seule fois.
    • thewildman
      thewildman
      Bronze
      Inscrit le 16.07.2007 Messages : 305
      Il me semble bien qu'avant c'était $1 Rake = 4 StrategyPoints pour Titan Poker, non ?

Je m'étais dit que j'allais mettre un gros coup pendant 4 semaines pour avoir accès aux articles Argent (je ne joue pas très souvent), mais là ça va être difficile...
    • DefJam94
      DefJam94
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2007 Messages : 49
      Message original de thewildman
      Il me semble bien qu'avant c'était $1 Rake = 4 StrategyPoints pour Titan Poker, non ?

Je m'étais dit que j'allais mettre un gros coup pendant 4 semaines pour avoir accès aux articles Argent (je ne joue pas très souvent), mais là ça va être difficile...
      +1, déjà que ça va pas très vite quand tu joues pas tout le temps :(
    • bruce14
      bruce14
      Bronze
      Inscrit le 23.08.2007 Messages : 230
      Pas cool...

Si je sais toujours compter 3 Sp au lieu de 4 pour 1$ de rake chez titan, ça fait pas mal de perte....
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Pas de panique, c'est toujours 1$ -> 4SP =)

En fait le système de calcul des points a bien été modifié, mais en faveur des joueurs PartyPoker pour qui c'est maintenant 1 PP -> 1.25 SP.

Et si dans un premier temps il avait été envisagé de ramener ca à 3 SP pour Titan pour rééquilibrer le système, cette idée a finalement été abandonée. Cela a fait l'objet de 2 news sur la page allemande, annonce des 3 SP puis repassage au 4 SP. Et on n'avait pas traduit la 1ère, on a pas eu besoin de traduire la 2ème, bon finalement c'est vrai qu'on aurait pu annoncer le coup des 1.25 SP pour PP...

Malheureusement, dans notre texte systéme de récompenses c'est resté à 3 SP, voilà, c'est corrigé, j'ai même mis à jour les tables avec les nouvelles couleurs =)
    • thewildman
      thewildman
      Bronze
      Inscrit le 16.07.2007 Messages : 305
      Message original de Olivier
      Pas de panique, c'est toujours 1$ -> 4SP =)
      Chouette ! =)
    • ranguy
      ranguy
      Bronze
      cool !
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      et pour les points de pokerstars ? avant c'etait 2FPP = 1 strategy point non ? ;)
    • GUEST
      GUEST
      Arf, effectivement, j'étais passé à côté, vous allez vraiment finir par croire qu'on a essayé de faire passer ça en douceur... :D j'aurais vraiment du la traduire cette news, mea culpa, mais bon une modification qui intervient si peu de temps après le début du partenariat je pense pas non plus que ça soit la révolution, disons qu'ils ont du réétudier tout ça et se rendre compte qu'il fallait rééqulibrer, bref...
    • bruce14
      bruce14
      Bronze
      Inscrit le 23.08.2007 Messages : 230
      Merci Olivier pour le complément d'info.
    • GUEST
      GUEST
      D'ailleurs pour les sceptiques, voici les deux news sorties sur le site allemand et qui auraient du être traduites en temps et en heure :

http://www.pokerstrategy.com/de/news/content/1313/

http://www.pokerstrategy.com/de/news/content/1350/

Bonne lecture :D
    • DefJam94
      DefJam94
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2007 Messages : 49
      Excellente nouvelle, merci ;)
    • GhostKing
      GhostKing
      Bronze
      Inscrit le 20.09.2007 Messages : 3.380
      Tiens au passage, je rebondis...

Moi j'ai lu ca : $1 Rake = 2 StrategyPoints pour Iterpoker et la génération de SP. Sauf que dans les faits, j'ai la grosse impression que pour moi c'est du 1 pour 1. J'attends la prochaine mise à jour de mon profil pour confirmer (pas mis à jour depuis le 03/10). En attendant, je ne joue pas sur IP (de toute façon c'est trop pauvre :p)

Et accessoirement, pourquoi pour Interpoker c'est $1 = 2 et =4 pour titan par exemple alors que le rake IP semble plus dur à générer que sur Titan ?