Merci pokerstrategy

• dionysos86
      dionysos86
      Bronze
      Inscrit le 03.05.2009 Messages : 21
      Merci pour tout!
      J'ai eu mon bonus du quizz, et j'ai donc commencé mes sit&go... Quand je jouais avec mes amis, je comprenais rien, et la en deux jours, j'ai certes fait peu de profits, mais après un début laborieux où j'ai perdu pas mal de sit&go, je me place dans quasiment tous et fait avancer doucement mes gains :p.

J'ai compris une chose, la patience... En fait, dans un sit&go, il suffit d'attendre la bonne main, la bonne position et la bonne configuration des relances pour se placer. J'avais tendance à vouloir doubler mes jetons, ou me mettre à l'abris alors que les blinds étaient faibles et que tous les joueurs étaient encore là...

Maintenant j'attend et ça marche :P !!

Encore merci.

Ps: Je sais que ce n'est pas le bon forum, mais j'ai une question...
      En fait, je suis tellement patiente que quand il y a déjà deux joueurs à tapis, je ne mise rentre pas dans le coup avec AA, car j'ai pris déjà deux bad-beat avec cette main (mais avec au moins un avec autant de jetons que moi)... peur de la variance en fait.

Je voudrais savoir si J'emploie la bonne manière ou si je devrais quand même y aller (ceci c'est quand on est encore beaucoup de joueurs, à la bulle c'est différent :) )
  • 2 réponses
    • bachouuuu
      bachouuuu
      Black
      Inscrit le 24.11.2008 Messages : 1.559
      Tu fonce avec AA si c'est pre flop!
      Tanpis si tu prend un bad,la plus pars du temps ce sera tout benef :)

T'as quand meme des chances de tripler ton tapis ce qui n'est pas negligeable,
      et SURTOUT tu as la meilleur main possible :D
    • Airfull
      Airfull
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2008 Messages : 1.910
      Quand il y a 2 joueurs a tapis devant toi, tu ne joues plus que KK et AA et tu mets tapis toi aussi.
      Quand tu auras KK, il arrivera parfois que l'un des 2 autres aurau AA mais c'est tres tres rare (1 chance sur 220). La plupart du temps tu seras largement devant, surtout en petite limite.

Bon courage a toi et bonne progression :P