Doute sur une flush

• SLeeK
      SLeeK
      Bronze
      Inscrit le 07.01.2007 Messages : 15
      Bonjour !

Je ne sais pas si c'est vraiment ici qu'il faut que je post ceci donc je m'en excuse d'avance si je me suis trompé.

Voila, je regarde enormement de competition de poker tel les ppt,wpt, high stakes etc....
      Il me semble que cela s'est déroulé pendant un PPT.

Il y avait sur le tableau 4 carreaux et c'etait en Heads up. Les 2 joueurs avaient un carreaux chacun, l'un avait 9 de carreaux et l'autre 7.
      Les 4 carreaux present sur le tableaux etaient supérieur a 9, il y'avait si je me rapel bien: J , A , Q , 10 en carreaux.

Cependant le joueurs qui avait 9 de carreaux a remporté le pot (l'autre s'etant couché a la river) mais le probleme c'est qu'avant qu'il se couche sur l'ecran il y' avait marqué que le joueurs avec le 9 avait 100% de chance de gagner le coup et l'autre 0%, or la couleur de chacun est en Ace high c'est pour cela que je n'ai pas compris alors je ne sais pas si il se sont tout simplement trompé ou si c'est moi qui n'a pas compris.

Je vous remercie d'avance.
  • 6 réponses
    • Flandrius
      Flandrius
      Bronze
      Inscrit le 25.01.2007 Messages : 117
      Message original de SLeeK
      il se sont tout simplement trompé
      Si toutes les cartes sur la tables été supérieur au 9 oui c’est une erreur sauf s’il s’agissais de T J Q K x dans ce cas là il avais une quinte flush.
    • domib34
      domib34
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2007 Messages : 3.827
      Salut,

joueur 1 : J , A , Q , 10, 7
      joueur 2 : J , A , Q , 10, 9

Si c'est cette situation, il est normal que ce soit le joueur 2 qui l'emporte.

Avant la river le joueur 2 n'a pas 100% de remporter le coup car si c'est le K de la couleur qui sort, ils partagent le pot.
      Il a quand même près de 98% de l'emporter.
    • SLeeK
      SLeeK
      Bronze
      Oui mais ce n'etait pas une quinte flush etant donné que le roi n'est pas tombé. En tout cas il se sont donc bien trompé c'est ce qu'il me semblé, merci de m'avoir eclairé là-dessus.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Salut ! A mon avis, ils se sont pas trompés. Le roi de carreau était peut être dans une des mains couchées, ce qui permettait de prédire qu'il ne tomberait pas. Le joueur avec le 9 avait donc 100 % ;)
    • Flandrius
      Flandrius
      Bronze
      Inscrit le 25.01.2007 Messages : 117
      Bien vu, je n’y aurais pas pensé à ça.
    • SLeeK
      SLeeK
      Bronze
      Merci guillaume, information dont je n'avais meme pas pensé.