Evaluation des sujets

• Astic0
      Astic0
      Bronze
      Inscrit le 23.06.2008 Messages : 2.985
      Ca fait pas mal de temps que je me pose la question,
      à quoi ça sert d'évaluer un sujet sur pokerstrategy ? et ce que cela apporte quelque chose pour le créateur du topic ou il s'agit d'une fonction inutile ?

Astico
  • 7 réponses
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      Message original de Astic0
      Ca fait pas mal de temps que je me pose la question,
      à quoi ça sert d'évaluer un sujet sur pokerstrategy ? et ce que cela apporte quelque chose pour le créateur du topic ou il s'agit d'une fonction inutile ?

Astico
      Je suppose qu'à la base c'est pour que celui qui a déjà lu le sujet puisse prévenir les suivant de sa valeur...

Mais comme personne ne le fait chez nous, ça n'a aucune utilité pour l'instant...

Dans la communauté anglophone, par contre, ils le font régulièrement je pense.

C'est un réflèxe à avoir.
    • Astic0
      Astic0
      Bronze
      Le truc aussi c'est que le créateur du sujet ne sais pas la "note" donc je vois pas trop où l'utilité. Dommage car ça pourrai être pas mal de savoir.
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      #Astic0 : En réalité ce n'est pas une note décimal qui est attribué. Mais entre 1 et 5 "" . Qui appairaient à droite de chaque sujet sous l'onglet "Évaluation". On lance la mode ?

:P
    • Astic0
      Astic0
      Bronze
      Message original de Obscur
      #Astic0 : En réalité ce n'est pas une note décimal qui est attribué. Mais entre 1 et 5 "" . Qui appairaient à droite de chaque sujet sous l'onglet "Évaluation". On lance la mode ?

:P
      Ca veux dire que toute les note au dessus de 5 ne sont pas comptabilisé ?
      Ouai on lance la mode go !
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      #Astic0 : Si les notes inférieurs à 5 ont eux entre 1 et 5 "" . Mais il faut au minimum 25 votes pour qu'apparaisse une icône.
    • Astic0
      Astic0
      Bronze
      J'ai rien compris au début de la phrase lol. Ok 25 votes c'est beaucoup, dommage car ça aurait été 1 seul vote ça aurait motivé les gens à voté également, là ils sont au courant de rien.
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      a voté