Vos demandes de videos

• Rayvex
      Rayvex
      Bronze
      Inscrit le 03.10.2007 Messages : 735
      Hello les PokerStratèges,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, nous avons augmenté considérablement le rythme des sorties videos.

Bien entendu, nous allons tenté de couvrir un maximum de formats afin de répondre à toutes les attentes. Ceux-ci ne manquant pas, nous vous proposons de faire ici vos suggestions de videos que vous souhaiteriez voir réalisées par un de nos coachs et qui n'auraient pas encore d'équivalentes sur le site.

Pour toute suggestion, précisez au moins les informations suivantes :

- Format : SNG, MTT, CG, ...
      - Variante : THNL ou THFL --> tant que nous n'avons pas de coach Omaha, Stud ou autres, vos demandes ne pourront malheureusement pas être prises en compte pour l'instant
      - Joueurs à table : FR, SH, HU
      - Montant du buy-in ou de la limite

Nous ne pouvons donner aucune garantie quant à la réalisation de vos suggestions mais nous tenterons au maximum de satisfaire les demandes réalisables.
  • 45 réponses
    • kevkev
      kevkev
      Bronze
      Inscrit le 11.03.2008 Messages : 967
      Pour me part j'attaque le FL, donc FL SH, micro et low limit, et qui sait peut être même plus pourrait m'interresser!
      Mais je ne suis pas encore repasser argent, peut etre la section est elle bien remplie
    • knort
      knort
      Bronze
      Inscrit le 13.04.2008 Messages : 34
      C'est vrai qu'il sort environ 1 vidéo par jour en ce moment, on va pas s'en plaindre :)

Je pensais justement a des video FL Fullring aux micro limites (0,1/0,2 et 0,25/0,5) car celles présentes sur le site datent déjà de novembre 2007 et ne sont pas très nombreuses comparé a ce que l'on peux trouver en NL.
    • unsu
      unsu
      Bronze
      Inscrit le 12.03.2008 Messages : 1.022
      moi j'aimerais des videos de nl fr en nl 100 + et si vous pouvez mettre un coaching avancés en fr ça serais bien si il y à d autre joueurs intéressé
    • benjhxc
      benjhxc
      Bronze
      Inscrit le 27.11.2008 Messages : 2.326
      Moi je voudrais plus de videos mtt si c'est possible
    • Astic0
      Astic0
      Bronze
      Inscrit le 23.06.2008 Messages : 2.985
      +1 Pour des vidéo de MTT

Je serais également intéresser sur des vidéo de jeu live, après niveau montage c'est vous qui voyez, mais des vidéos tourner sur les tells, un coach qui décortique un joueur en live par exemple, bref on laisse parler l'imagination ;) .
    • MrPresident87
      MrPresident87
      Bronze
      Inscrit le 05.11.2007 Messages : 831
      Des vidéos thématiques en FL!
    • Niners
      Niners
      Bronze
      Inscrit le 25.10.2008 Messages : 96
      Pour moi ca serait une vidéo FL ShortHanded en micro limit si possible. Comme la fait remarquer Epoklena, seul des vidéos FR sont disponibles ;(
    • allezbarce
      allezbarce
      Bronze
      Inscrit le 28.11.2007 Messages : 252
      Je serais assez intéressé par des vidéos MTT également, en particulier les 180 joueurs sur pokerstars. L'idée d'Astic0 sur des vidéos en live peut être intéressante aussi, après, faut voir si ça peut se mettre en place. :tongue:
    • Muda02
      Muda02
      Global
      Inscrit le 06.03.2008 Messages : 29
      Yop,
      j'aimerais bien une video FL SH où le joueur run bad méchament en jouant bien,
      juste pour voir que ca n'arrive pas qu'a moi : D

merci
    • EpokLena
      EpokLena
      Global
      Inscrit le 04.11.2008 Messages : 765
      Je pourrais vous faire une floppée de vidéo FL-SH micro limits et même du HU lol ( petite dédicace à OlivierLu ) avec ma belle voix suave lol

Si éventuellement sa intéresse la team PS :p
    • OlivierLu
      OlivierLu
      Bronze
      Inscrit le 17.11.2007 Messages : 5.525
      Message original de EpokLena
      Si j'étais coach je vous ferais une floppée de vidéo FL-SH micro limits et même du HU lol ( petite dedicace à OlivierLu )

Wé, oh, eh, trop d'honneur. Je suis motiv. pour ce genre de truc. Par contre je manque de temps en ce moment. Je te contacte Rayvex pour qu'on en discute

++

Pour le HU, je peux vous apprendre à perdre ?
    • EpokLena
      EpokLena
      Global
      Pour le HU, je peux vous apprendre à perdre ?

Moi à gagner ^^ même avec la rake ...
    • destakeuse
      destakeuse
      Bronze
      Inscrit le 25.12.2008 Messages : 102
      +1 pour astico ....

Je serais également pour une vidéo porté sur les tells online ou live si cela est possible, très bonne idée !!!

A voir ......
    • xdemon89
      xdemon89
      Bronze
      Inscrit le 18.04.2008 Messages : 1.876
      oui comme dit je sais plus qui, une vidéo où le coach se prend bad beat sur bad beat

merci
    • Niners
      Niners
      Bronze
      Inscrit le 25.10.2008 Messages : 96
      Message original de EpokLena
      Je pourrais vous faire une floppée de vidéo FL-SH micro limits et même du HU lol ( petite dédicace à OlivierLu ) avec ma belle voix suave lol

Fais donc ! fais donc! :D Même si c'est que sur ton blog, je suis preneur.
    • EpokLena
      EpokLena
      Global
      Je verrais si je trouve la motive dans la semaine ^^

J'ai eu peu de feedbacks sur la première donc un peu déçu :p

I'm in biggg bad run donc niveau bad beats c'est la fête ...
    • Namreh2003
      Namreh2003
      Bronze
      Inscrit le 17.02.2009 Messages : 66
      Ah, je suis intéressé aussi par une vidéo FL SH !
    • linkon
      linkon
      Bronze
      Inscrit le 07.05.2008 Messages : 427
      +1 pour les vidéo de MTT en live super longues ^^ façon manuB. Un must !
    • Baixinho
      Baixinho
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2007 Messages : 2.576
      Message original de xdemon89
      oui comme dit je sais plus qui, une vidéo où le coach se prend bad beat sur bad beat

merci
      C'est salaud pour le coach ca dis moi :D

Ceci dit si c'est a peu pres impossible a mettre en oeuvre, vu qu'en format live tu ne peux jamais prevoir quand tu vas badrun (a moins d'enregistrer toutes nos sessions, mais la ca va etre un peu trop lourd a mettre en place), et en format session review, tu n'auras pas les reactions a chaud du coach, donc ca limite pas mal l'interet.

Mais l'idée etait bonne, c'est vrai que ca pourrait etre interessant d'avoir des videos qui traite des aspects psychologiques.