Feedback sur la section "Rooms de poker"

• Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Nous avons rassemblé toutes les informations relatives à nos partenaires dans une seule section. Sous ce nouvel onglet Rooms vous trouverez nos offres de bonus ainsi que les différentes spécificités de nos partenaires.

Dans cette section, vous avez déjà accès à ...

* ... tous les codes bonus
      * ... toutes les infos sur les offres bonus + rakeback de nos partenaires
      * ... des descriptions et des screenshots des logiciels de poker
      * ... les instructions d'installation

Nous avons prévu d'intégrer des informations détaillées sur les systèmes VIP ainsi que des compte-rendus des logiciels de poker. Mais il y a encore de la place pour beaucoup d'autre choses, donc nous comptons sur vous ...

Vous avez des idées, des souhaits, des commentaires sur cette nouvelle section ? Faites-le nous savoir !
  • 15 réponses
    • doublejef
      doublejef
      Bronze
      Inscrit le 12.06.2007 Messages : 1.986
      Superbe, ça fait longtemps que j'attendais ça !!!

Juste un truc qui manque (ou alors j'ai mal lu) c'est le taux de rakeback pendant le débloquage du bonus first deposit.

J'avais fait un post dans le forum un jour pour récolter des infos de tous les joueurs PS pour faire un tableau avec toutes les rooms et regroupant les infos suivantes :

Racke back (min-max selon level VIP mais sans développer)
      Bonus first deposit x% to x$
      Rakeback durant débloquage du first deposit bonus
      Autre forme de RB, boutique, tournois,...

Je vais pouvoir le faire mais je pense qu'il manque encore l'info 2 assez interessante pour les chasseurs de bonus ;)
    • jojo76
      jojo76
      Bronze
      Inscrit le 12.09.2007 Messages : 2.681
      est-ce qu'il serait possible de rajouter le volume de jeu pour clearer les différents bonus ?

il faudrait le demander aux membres avant bien sûr :D

un truc du genre x mains de SPT NL10, x SnG 2.2$ ou x mains FL FR 0.10/0.20 + x mains de SPT NL10

j'avais déjà posté un truc du genre mais je ne retrouve plus le lien désolé
    • 38djodjo
      38djodjo
      Bronze
      Inscrit le 10.01.2008 Messages : 1.049
      Message original de jojo76
      est-ce qu'il serait possible de rajouter le volume de jeu pour clearer les différents bonus ?

il faudrait le demander aux membres avant bien sûr :D

un truc du genre x mains de SPT NL10, x SnG 2.2$ ou x mains FL FR 0.10/0.20 + x mains de SPT NL10

j'avais déjà posté un truc du genre mais je ne retrouve plus le lien désolé

+1000 !!!

Merci pour cette section très intéressante pour qqun qui cherche une nouvelle room de poker avec un bonus first deposit intéressant et pas trop difficile à clearer en SPT NL10/25 (BR 220$)
    • doublejef
      doublejef
      Bronze
      Oui peut être préciser si les bonus doivent être entièrement clearer ou peuvent être partiellement encaissé.
      Je pense qu'avec ça et le %de rakeback on peut savoir si c'est faisable ou non à sa limite.
    • brettwilde
      brettwilde
      Bronze
      Inscrit le 14.12.2007 Messages : 807
      Superbe rénovation et très utile!

+1 concernant les bonus clearables à certaines limites.

Ce serait intéressant aussi de dévoiler les points noirs des rooms (p.ex les files d'attente en micro-limites sur Titan à certaines heures, le manque de tables sur certaines rooms comme Cake, le bonus inclearable en NL10 et le temps d'attente pour cashout chez Bwin, etc.)
    • Black69
      Black69
      Bronze
      Inscrit le 13.04.2008 Messages : 91
      +1 avec doublejef :
      ce serait bien de savoir si les bonus sont déductible du RB (ainsi que l'utilisation d'éventuels oints VIP)

Merci !
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      #jojo76 : Impossible. L'évolution constante des systèmes de points évoluent trop rapidement. La charge de travaille puis d'actualisation serait considérable. Tout les 3 / 6 mois en gros. Sinon pour bénéficier des bonus max il est désormais acquis qu'en deçà de la NL50 - FL $0.5/$1 il est impossible de générer les points réclamés dans les temps. Ne déposez (en général) que la moitié du bonus pour ceux jouant aux limites inférieurs.

#brettwilde : Officiellement le site ne critiquera jamais frontalement un de ses partenaires. Plutôt logique. En revanche sur le forum toute vérité est bonne à dire à partir du moment ou celle ci est un minimum argumenté. Les F.A.Qs prochainement aborderont ce point.

#Black69 : Les first deposit bonus sont toujours déduit du rakeback. A ma connaissance la seul exception concerne le réseau IPN (Poker Heaven notamment).
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      vous pourriez mettre quel room = quel reseau

rien a voir mais vous pourriez integrer un calculateur de rb comme on en voit ailleurs ;)

@obscur
      des fois sur certaine rooms il vaut mieux ne pas prendre le first deposit qui et souvent egal a 30% alors que le rb et a 35 %
    • doublejef
      doublejef
      Bronze
      Message original de jebluff
      des fois sur certaine rooms il vaut mieux ne pas prendre le first deposit qui et souvent egal a 30% alors que le rb et a 35 %
      Exactement, voilà pourquoi l'info fut le FDB rakeback est essentielle.
    • Obscur
      Obscur
      Global
      #doublejef : Techniquement il est rarement possible en déposant sur un compte nouvellement créé, de se passer du bonus. Nombre de room n'en donne pas le choix. Ce bonus first deposit étant pour ces dernières un argument commercial important. Même si leur système de récompense intègre du rakeback.
    • doublejef
      doublejef
      Bronze
      Message original de Obscur
      #doublejef : Techniquement il est rarement possible en déposant sur un compte nouvellement créé, de se passer du bonus. Nombre de room n'en donne pas le choix. Ce bonus first deposit étant pour ces dernières un argument commercial important. Même si leur système de récompense intègre du rakeback.
      Ma question va plutot dans l'autre sens, je ne veux pas savoir quel room n'impose pas de FDB. Je me demande quel va être le rakeback le plus interessant en comparant les RB et FDB RB de toutes les rooms.
      Est il bon d'aller débloquer un bonus sur une nouvell room (et de la quitter une fois le bonus clearer) ou est ce que mon RB actuel est compétitif.

Si une plateforme veut se servir d'un FDB pour m'attirer il faut que cela soit plus interessant pour moi que ma situation actuelle.

FDB 200% to 2000$ c'est chouette sauf si c'est à 5% de rackeback comment savoir si c'est (temporairement) plus chouette que le 37% RB to infinity and behind de certaines rooms ?
      Ou pas...
    • Obscur
      Obscur
      Global
      #doublejef : A mon avis il ne faut pas s'attendre à la mise à disposition de ce type d'information. Car cela demandera un effort conséquent de synthèse. Sans compter une actualisation régulière. Concrètement et ceux en général un FDB ne dépasse guère 28% en RB. C'est le cas d'iPoker, Party entre autres ... Sur une room en particulier le forum peut sinon y répondre par le biais de simple calcul. Mais un réseau de niveau intermédiaire est toujours plus EV+ qu'un rakeback partiel (30%).
    • Blackclad
      Blackclad
      Bronze
      Inscrit le 08.06.2008 Messages : 1.535
      Ce qui serais bien c'est de mettre si la rake est partagée ou participative.

Car pour les petites limites clear un bonus en rake participative bein c'est pas facile.
    • fednay
      fednay
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2009 Messages : 145
      Ca serait sûrement utile pour les nouveaux inscrits de les orienter un peu en indiquant si telle room est plutôt conseillée (ou déconseillée) pr le CG, SNG, etc...
      J'imagine que d'un point de vue commercial vous ne pouvez pas inciter à choisir une room plutôt qu'une autre mais il est peut etre possible de présenter la chose d'une manière "positive"... (genre en mettant en avant l'aspect cash game sur Party Poker ou SNG sur Pokerstars).
      Idem au niveau des 50$ de départ, ça serait sympa de préciser si ils sont acquis définitivement ou soumis à conditions au niveau du tps.

Très bonne idée en tout cas la synthèse sur une seule et même page.
    • thehell49
      thehell49
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2008 Messages : 451
      Message original de Blackclad
      Ce qui serais bien c'est de mettre si la rake est partagée ou participative.

Car pour les petites limites clear un bonus en rake participative bein c'est pas facile.

+1000 :D