archivage coachings

• tripodex
      tripodex
      Bronze
      Inscrit le 03.03.2009 Messages : 1.333
      Bien le bonjour.

C'est toujours un grand plaisir pour moi de regarder les vidéos et d'assister aux coachings mais comme le dit Bruno Fitoussi "y'a pas que le poker dans la vie" et je ne pense pas être le seul Pokerstratège à avoir un emploi du temps bien rempli.

En conséquence il m'est venu l'idée saugrenue de soumettre à nos coachs et admins vénérés (Je sais plus lèche bottes tu meurs mais bon je le pense...) de mettre les coachings à postériori dans la rubrique vidéo.

Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Bonne continuation bet à tous :D
  • 3 réponses
    • Astic0
      Astic0
      Bronze
      Inscrit le 23.06.2008 Messages : 2.985
      Je crois que la question à déjà été abordé je sais plus ce qu'il en est ressorti mais en cherchant un peut sur le forum tu devrais trouver ;) .

De plus si tu en rate un c'est pas grave, les points importants son repris à chaque fois et le but d'un coaching c'est que ce soit vivant, à postériori je ne suis pas sur que ce soit si conviviale.
    • tripodex
      tripodex
      Bronze
      Inscrit le 03.03.2009 Messages : 1.333
      Merci pour ta réponse

Je vais chercher sur le forum

Pour le côté vivant c'est vrai que ça enlève quelque chose mais les pétages de plombs des coachs peuvent quand même être marrant après coup.
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      #tripodex : En effet la question n'est pas neuve. Les coach y avaient tant sur le fond que la forme très bien
      répondu. Utilise la fonction recherche.

p.s : j'ai pas trouvé le sujet en question ... la faute aux mots clés je pense :(