Acheter des vidéos

• Julest
      Julest
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2008 Messages : 1.757
      Salut tout le monde !

Voila je me disais que PokerStrategy pourait vendre les différentes vidéos, et pourquoi pas articles aux memebres qui n'ont pas le rang demandé.

Je sais pas si ce sujet a deja été abordé, mais si j'ai bien compris comment fonctionne PokerStrategy, cela vous serait bénéfiques que les membres ne pouvant débloquer assez de points pour accéder a ce contenue, puissent si ils le souhaitent, payés quelques euros pour un contenue de plus haut rang ?

Je ne sais pas ce que ca vaut, mais ce pourrait être sympa !

Je pense par éxemple à la nouvelle vidéo sur les MTT de rang patine !
  • 3 réponses
    • palante88
      palante88
      Bronze
      Inscrit le 22.02.2008 Messages : 386
      c'est vrai qu'elle donne vraiment envie ...
    • Furlisht
      Furlisht
      Bronze
      Inscrit le 09.09.2007 Messages : 131
      En général, si tu n'as pas le rang pour lire les articles, c'est que tu joues a des limites ou il est inutile d'utiliser des concepts vus dans les vidéos et articles de ce dit rang. C'est donc très dangereux et déconseillé.

Se construire de solides bases, gagner et monter de rang et apprendre plus loin que les bases, c'est le vrai apprentissage, et ca te fera gagner beaucoup plus et mieux qu'en regardant des vidéos qui ne correspondent pas a ton niveau!

De plus faire tourner l'apprentissage autour de micro-transactions n'est sans doute pas l'objectif de pokerstrategy!
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Message original de Furlisht
      De plus faire tourner l'apprentissage autour de micro-transactions n'est sans doute pas l'objectif de pokerstrategy!
      #Furlisht : Ce n'est pas notre obj mais surtout ce modèle économique n'est appliqué nulle part parmi les grands noms du coaching internet. Et n'est en conséquance pas à l'ordre du jour pour PokerStrategy. Au contraire se serait ouvrir la valve à la piraterie et la diffusion zazimut des contenu. Que l'école, le département éducatif et les coach se donnent tant de mal à produire. Au niveau francophone l'offre s'étoffe progressivement. Du coté allemand entre autres la richesse du catalogue est inestimable. Ne pas encourager sa redistribution est un atout.