trop de news tue la news

• titou078
      titou078
      Bronze
      Inscrit le 20.08.2008 Messages : 1.242
      Quand beaucoup de news sorte a la suite, on n a pas le temps de voir de voir les plus anciennes qui datent d'a peine quelques heures...
      c est relativement domage, il ne serait pas possible au moins qu elle reste affiché 1 journée complete?
  • 14 réponses
    • Steuw
      Steuw
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2008 Messages : 269
      tu peux toujours les retrouver sur l'onglet "news"
    • MTLPOKERPRO
      MTLPOKERPRO
      Global
      Inscrit le 01.06.2008 Messages : 827
      excellent post
    • titou078
      titou078
      Bronze
      Message original de Steuw
      tu peux toujours les retrouver sur l'onglet "news"
      JE sais, c est pas la question :)
      Mais si une news disparait trop vite, bcp de personne ne la verront pas :)
    • Rayvex
      Rayvex
      Bronze
      Inscrit le 03.10.2007 Messages : 735
      Entre les news du "Monde du poker", les news relatives aux promotions et autres tournois partenaires, les sorties video et j'en passe encore bien d'autres, le flux quotidien de news est largement supérieur à 4 (4 étant le nombre de news qui apparaissent sur la page d'accueil).

Dès lors, il est préférable de passer par la section "News" pour s'assurer de n'en manquer aucune.

Nous ne pouvons malheureusement pas proposer d'autres alternatives pour l'instant.
    • LtoC
      LtoC
      Bronze
      Inscrit le 23.08.2007 Messages : 800
      Je suppose que vous n'avez pas tellement le choix, mais au moins vous pourriez remonter le feedback : ne pourrait-on pas envisager de supprimer les news sur le monde du poker, vu que la communauté france a l'air de s'en balancer pas mal?
    • Namreh2003
      Namreh2003
      Bronze
      Inscrit le 17.02.2009 Messages : 66
      Dans ce qui est surement réalisable, on retrouve quelque chose que fait clubic par exemple ( http://www.clubic.com/ ) avec en bas du bloc "Actualité 24/24", un petit :

Page : 1 | 2 | 3

pour pouvoir naviguer facilement parmi les dernières actus proposées, sans rechargement de toute la page. La plupart des gens aura plus de facilité à naviguer comme ceci, plutôt que de changer de page pour aller voir toutes les news via l'onglet "News".
    • Tharquil
      Tharquil
      Bronze
      Inscrit le 12.01.2009 Messages : 36
      Avoir le choix de ne recevoir que certaines catégories de news rendrait surement le tout plus clair.
    • pekinight
      pekinight
      Bronze
      Inscrit le 01.02.2007 Messages : 203
      Message original de LtoC
      Je suppose que vous n'avez pas tellement le choix, mais au moins vous pourriez remonter le feedback : ne pourrait-on pas envisager de supprimer les news sur le monde du poker, vu que la communauté france a l'air de s'en balancer pas mal?
      Je ne sais pas ce qui te permet de parler au nom de la communauté francophone. Perso c'est celle là que je lis le plus.

Sinon il existe des des lecteurs de flux RSS avec lequels on peut choisir quel flux on veut ou pas.
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      La page d'accueil est comme son nom l'indique l'équivalant d'un sommaire. Elle rempli la même fonction que la première page du journal. Elle attire ou non le lecteur à se rendre aux pages intérieurs. J'ai fait personnellement aussi part de mes doutes quant à la pertinence d'un nb relativement élevé de news "Le Monde Du Poker". Ou les francophones en général ne se sentent pas concernés. J'ai enfin bonne espoir que soit encore optimisé la page d'accueil ...
    • Xinou
      Xinou
      Bronze
      Inscrit le 28.01.2009 Messages : 419
      Franchement les gars premièrement les news défilent pas si vite que ça et deuxièmement pour ceux qui ont peur d'en rater y'a juste à clicker sur l'onglet news et c'est super bien présenté avec toutes les news récentes d'une semaine facile.
      Je trouve la page d'accueil de PS très bien faite ça serait dommage de l'a changer.
    • titou078
      titou078
      Bronze
      Ca pourrait etre un indicateur sur la page d acceuil : Vous avez x nouvelles news depuis voter dernière connection.
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Voilà c'est pas difficile :

Vous avez chaque jour entre 2 et 4 news dans la colonne "Le monde du poker", entre 1 et 3 dans la colonne "PokerSTrategy" et entre 1 et 3 dans "Promotions et freeroll".

Ce qui fait entre 30 et 40 news par semaine. Les News reçoivent également un ordre de priorité qui fait qu'elles restent plus ou moins longtemps en haut de la colonne en fonction de leur importance : 1 jour pour les résultats de tel tournoi Day1b, 5 jours pour une sortie d'article ou de video.

La page d'accueil ne vous renseignera donc que sur les 4 dernières News publiées, ce qui veut dire que vous n'y trouverez normalement pas toutes les sorties de la journée (puisque la moyenne est au-dessus de 4/jour).

Trop de News tue la News ? Cela pourrait être vrai, mais ce qui est sûr c'est que nous n'avons même pas encore atteint notre rythme de croisière qui serait plus prochae des 40/semaines que des 30.

Si certaines News du "Monde du poker" ne vous intéressent pas, nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde. Certains sont friands de résultats de tournois, d'autres de potins, d'autres encore d'informations juridiques.

Nous avons déjà fait un sondage sur cette question et nous essayons de répondre aux exigences. Mais vous êtes des milliers et il est impossible de satisfaire tout le monde à 100%.
    • ogantia
      ogantia
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2009 Messages : 1.903
      A mon sens ce n'est pas un vrai problème. Comme ça a été dis précédemment il suffit de cliquer sur l'onglet News et tout apparait.
      Après on peut toujours envisager en dessous des news de la page d'accueil une liste referrencant les 10/20 dernières news en menu déroulant.
    • titou078
      titou078
      Bronze
      On peut imaginer un bouton de recherche comme pour le forum :
      Tous les nouveau sujet, ou commentaire
      ca reste une suggestion :)