Un nouveau partenaire : PokerStars

• 45 réponses
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Merci PokerStrategy pour offrir à ses membres toujours plus de partenaires =) .

Personellement, cela me motive encore plus pour faire sauter ma BR sur PartyPoker afin de pouvoir migrer.
    • arzybudd
      arzybudd
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2007 Messages : 614
      cette offre va faire des heureux, mais pour moi elle arrive deux mois trop tard lol
    • RyZoM
      RyZoM
      Bronze
      Inscrit le 07.01.2007 Messages : 323
      oueeeeeeeeee merci PokerStartegy, petite question par contre, si on devient inactif sur PP (en ayant tout cashout) on à des pénalités quand mêmes?
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      hum par contre ca a pas l'air facile de gagner les points pokerstars :D
    • seti35
      seti35
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 864
      bravo pokerstrategy ;)
    • Blackfear
      Blackfear
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2007 Messages : 4.210
      Le bonus parait un peu faible par rapport a ce que propose titan poker , dommage ca m aurait bien dit de jouer sur cette salle ou j ai fais mes premieres armes en play money

Sinon les francais ont le droit de sinscrire sur cette salle ?
      Il me semblait que non
    • skydiver74
      skydiver74
      Bronze
      Inscrit le 27.01.2006 Messages : 337
      je trouve que c'est dommage que les compte pokerstars existants ne puissent pas etre rattachés a PS et notamment ceux qui a l'epoque ont reçu l'offre des 5$ de PS sur Pstars.

c'est pas tant pour le bonus mais plutot pour les Strategy Points
      faut dire a Korn de faire pression parce qu'avec tous les allemands de PS qui y jouent ca serai dommage qd meme

de la communauté francophone on ne doit pas etre très nombreux à avoir bénéficier de l'offre des 5$ sur Pstars, on doit etre à 3 cad Olivier Guillaume et moi ptet encore Destolon mais je suis pas sur.

Donc voilà mon opinion

Je ne joue pas pour les SP mais pour les $$$$ donc tant pis on fera sans les SP
      les bonus sont les meme pour tout le monde
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Message original de gugusg
      hum par contre ca a pas l'air facile de gagner les points pokerstars :D
      A priori, pour les petites bankroll, c'est en SNG que ca s'y prête le mieux. En FL, on ne gagne pas l'ombre d'un point avant le .25/.50. Mais arrivé aux limites pus élevés, ca commence à décoller. Personellement, je gagne beaucoup de points sur Stars, et je vous laisse aller baver sur leur shop : http://www.pokerstars.com/fpp/store/
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      ui j'ai vu que les SNG spa mal, mais les 1$ sont raké à 20% et les 5$ sont raké à 10% donc il faudrait jouer des 5$ pour que ca soit rentable :)
    • RyZoM
      RyZoM
      Bronze
      Inscrit le 07.01.2007 Messages : 323
      C'est aussi dur de gagner des SP sur les basses limites en NL sur PokerStars ?
      Sinon l'Aston Martin me branche bien au shop :D
    • flyace
      flyace
      Bronze
      Inscrit le 23.07.2007 Messages : 853
      Ca me tente ces grandes salles mais qu'en pensez vous pour un debutant, Full Tilt ou Pokerstars? Je ne voudrais pas trop m'éparpiller non plus j'ai une BR a faire grimper et les FL de titan sont pas bien remplis en fin de soirée.
      Je ne voudrais pas considérer que les points a engranger (meme si c'est important pour les articles) mais aussi le fait de trouver des micro limits en FL pas trop tight, des sng pas chers et surtout plein de MTT pas chers a toutes heures.
      Et la qualité de l'interface aussi, j'ai cru comprendre que full tilt etait assez top (surtout le fait de redimensionner les tables comme on veut), que vaut celle de Pokerstars?

Lachez vous les connaisseurs.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      PokerStars ! les micro limits sont trés soft, et sur FTP il n'y en a tout simplement pas. C'est la que j'ai fait mes premieres armes et que j'ai monté ma premiere BR.
    • Leds
      Leds
      Bronze
      Inscrit le 12.01.2007 Messages : 137
      J'ai pas encore tester PokerStars mais j'ai lu plusieurs fois que le niveau était plus élevé que sur la plupart des autres room.

Si tu joue sur Titan en FL tu devrais réussir à monter assez vite vu le niveau.Personnellement, j'ai jamais autant gagné en cg que depuis que je suis chez Titan. Le style loose-passif des adversaire est très agréable! :D
    • arzybudd
      arzybudd
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2007 Messages : 614
      la SPT passe très bien sur PS en NL25 et pour les MTT cherchez pas mieux, y'a pas mieux.
    • roroboom
      roroboom
      Black
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 3.720
      bof, pas encore accro de pokerstars...

enfin on verra avec le temps, la première impression ça veut rien dire. si je gagne, je la trouverai certainement très bien :D
    • Albus
      Albus
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 1.327
      Un niveau de jeu élevé, un bonus pas trés élevé, et la médaille Moneymaker en rakeback... quels sont les avantages de cette room?
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      les MTT tres tres nombreux avec de beaux prizepool :D
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Message original de Albus
      Un niveau de jeu élevé, un bonus pas trés élevé, et la médaille Moneymaker en rakeback... quels sont les avantages de cette room?
      Le niveau n'est pas si élevé, surtout en basse limites et je crois que tu as pas bien regardé le shop ;) Moi j'ai refait mon salon et mon bureau avec les bons d'achats Amazon :D

Les gros avantages de Stars : énormément de tables á toutes heures de la journée, des SNG de toutes tailles, un logiciel sans l'ombre d'un bug...
    • Leds
      Leds
      Bronze
      Inscrit le 12.01.2007 Messages : 137
      Message original de Guillaume
      Le niveau n'est pas si élevé, surtout en basse limites et je crois que tu as pas bien regardé le shop ;) Moi j'ai refait mon salon et mon bureau avec les bons d'achats Amazon :D
      T'aurai attendu un peu tu roulerai en Aston Martin maintenant :D

Je l'ai télécharger avant et je trouve pas l'interface très clair, tout comme les tables d'ailleur. Mais ca m'empechera pas de faire un petit dépôt pour profiter des nombreux mtt ;)