forum pour video

• jesusestsauveur
      jesusestsauveur
      Bronze
      Inscrit le 25.02.2009 Messages : 30
      Bonjour

voila afin d'amelioré mon jeu j'utilise le logiciel gratuit camstudio qui permet de faire des videos de mes session de poker ce qui me permet de revisionner mes coup

ma question est la suivante et t'il possible d'ouvrir un post ou l'on pourré mettre ces video pour que nos expert les regarde et nous donne leurs conseils

merci
  • 6 réponses
    • BRAY77
      BRAY77
      Bronze
      Inscrit le 11.07.2008 Messages : 937
      Rien ne t'empêche pour le moment de créer un sujet dans la section que te semble la plus appropriée afin de poster un lien vers ta vidéo. Ça pourrait pousser d'autres Pokerstrateges à avoir la même démarche et la chose se ferait naturellement.

Ce n'est que mon avis, un membre de la team PS pourra certainement répondre plus efficacement mais ton idée me parait bonne.
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Salut jesusestsauveur et bienvenue sur pokerstrategy ;)

Les groupes de travail sont les lieux idéaux pour progresser. Et pourquoi pas s'échanger ses vidéos afin de travailler son jeu. Si tu entendais plutôt un forum afin que les coach visualisent puis te conseil sur ton jeu ... Impossible. Cela leur prendrait bien trop de temps. En réalité nous avons déjà penser à ouvrir quelque chose de similaire mais pour progresser, le site fourni déjà tous les outils nécessaire. Les statistiques font ensuite le reste. Juger un joueur sur une vidéo même d'une heure est hasardeux. Les stats elles ne mentent pas. Sinon utiliser le Hand Manager pour soumettre sa main aux coach est tout aussi efficace.

Obscur.
    • Niners
      Niners
      Bronze
      Inscrit le 25.10.2008 Messages : 96
      Bonjour,
      Moi qui assiste souvent au coaching (sng en loccurence), il m'arrive de ne pas pouvoir être présent certains soir, et je me demandais s'il n'était pas possible que les coach mettent à notre disposition les HH de leur session coaching afin qu'on puisse les revisualiser à l'aide d'universal replayer par exemple. (Ou alors carement se filmer avec le son, mais je pense que c'est quand même plus difficile à mettre en place pour les diffuser après :D )Pour la confidentialité, vous pourriez garder le même système que pour les vidéos: rang bronze, argent etc
      Donc voila, on sait jamais je demande quand même^^
      Merci @+
    • Obscur
      Obscur
      Global
      C'est plus précisément à eux de répondre ... Pour ma part je pense que les vidéos déjà produites ainsi que celles qui le seront sont suffisantes.
    • jesusestsauveur
      jesusestsauveur
      Bronze
      Inscrit le 25.02.2009 Messages : 30
      je comprend que les coach ne peuvent pas regarder nos vidéos.

cependant j'aurai une petite demande est-il possible d'ajouter un marqueur BBcode pour que l'on puisse afficher nos vidéo dans les forum de groupe de travail.

au cas d'une reponce positive voici la marche a suivre:

Tout d'abord vous devez télécharger le fichier "video.php", disponible dans le fichier zip ici: Télécharger video.php

Placez ce fichier, à la racine de votre forum (là ou se trouve le fichier config.php). Puis il suffira de créer le bbcode comme suit:

utilisation du BBcode :
      code :
      [video]{TEXT}[/video]

Code HTML de remplacement
      code :
      <script type="text/javascript" src="video.php?link={TEXT}"></script>

Ligne d'aide
      code :
      [video]URL (ou permalien) de la vidéo[/video]

comme ca permet de stocker nos video sur youtube, daylimotion etc.. et de travailler dessus directement dans nos groupe de travail je pense que ca peux etre un bon outil

a vous de jugé

encore merci de votre attention.
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Les vidéos au format youtube & consœur - même HD - offre t elles la qualité suffisante pour une analyse ? A mon avis ce n'est pas le cas. Donc problème ... Pour le marqueur BBcode je doute bcp que Philippe accepte. Maintenant il est bien possible qu'elles apparaissent et ce par le biais : [ youtube][/youtube] par exemple. Le gros désavantage est cependant que cela ralenti l'ouverture des threads. C'est assez désagréable ...