Réorganisation du forum et création du forum blog

• GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Comme les habitués l'auront noté, le forum a subi quelques réaménagements.

Cette section "News" tout d'abord, qui reprendra les news de la page principale, plus des news propres au forum, avec une meilleure visibilité. Vous ne pourez pas créer de topic dans cette section ceci étant réservé aux membres de la team.

Une section blog, inaugurée par Guillaume avec son bankroll building, et pour laquelle nous avons d'ailleurs encore un doute pour le nom (Carnet de bord, journal de route, etc...), n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestion. Nous y attendons avec impatience vos premiers topics.

Pour le reste nous avons essayé de séparer les forums liés à l'offre PS, de ceux plus liés aux sujets propres à la communauté. Là encore n'hésitez à nous faire part de votre feedback, d'autres aménagements sont sûrement possibles.
  • 13 réponses
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      devant la recrudescence des posts sur titan pourquoi ne pas faire une rubrique titan (celle de PP sers quasi à rien y'a personne la bas quasiment) ...
    • GUEST
      GUEST
      Ouaip, c'est prévu à terme, il y aura une section pour chaque room partenaire, à la limite là on pourrait tous les regroupés étant donné que PP n'a effectivement plus de statut particulier.
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      voici qqn idées

separé le sng du mtt
      separé ftp de titan de interpoker

vos blogs je mettrais plutot "le liens des bonne adresse" comme ca on mets aussi les video les trucs sympas sur le poker pas seulement les blogs
      et vous suprimer la section livres

nl gold je le passerai plutot a partir du nl 100 je sais qu il y a pas bcp de monde encore mais en nl 100 mais ca va arriver ;)

je mettrais une section "suggestion" ca concerne les nouvelles idées sur l ameliorations du forum ou sur les coachings ou autres...

mettre 3 section omaha stud razz... meme si personne encore sait vraiment y jouer ;)

je mettrais aussi une section mon graph de poker pour faire un peu de decryptage

voila quelques idées je pense que vous pouvez sans autres vous inspiré fu forum allemands
    • GUEST
      GUEST
      Message original de jebluff
      voici qqn idées

separé le sng du mtt

why not, mais encore un peu tôt à mon avis, ça se fera sûrement avec l'apparition des nouveaux articles SnG qui sont actuellement en préparation.

separé ftp de titan de interpoker

ça va se faire, mais peut-être plûtot en créant des sous-forum pour pas trop multiplier les sections au même niveau.

vos blogs je mettrais plutot "le liens des bonne adresse" comme ca on mets aussi les video les trucs sympas sur le poker pas seulement les blogs
      et vous suprimer la section livres

euh, en fait l'idée c'est pas ça, il ne s'agit pas de mettre des liens vers blogs, mais que ceux qui en ont envie puisse créer un topic à eux où ils racontent leur parcours au quotidien.

la section livres et medias garde tout son sens.

nl gold je le passerai plutot a partir du nl 100 je sais qu il y a pas bcp de monde encore mais en nl 100 mais ca va arriver ;)
      je sais pas, faudrait voir ce qu'en dise les autres, on a pas vraiment eu de feedback sur le coup.

je mettrais une section "suggestion" ca concerne les nouvelles idées sur l ameliorations du forum ou sur les coachings ou autres...

:D tu veux parler de la section "feedback" qui existe déjà ?

mettre 3 section omaha stud razz... meme si personne encore sait vraiment y jouer ;)
      trop tôt tant qu'on n'a pas les articles associés, mais rien n'empêche les gens qui en ont envie d'ouvrir des topics dans "Le poker en général" ou "Vos brèves de poker".

je mettrais aussi une section mon graph de poker pour faire un peu de decryptage
      il y a déjà un post, rien ne vous empêche de poster vos graphes avec des topics séparés dans les sections "Discussions". Et puis à la limite les graphs ont également tout à fait leur place dans les blogs. De même que les vidéos tiens pour ceux à qui ca pourrait donnner des idées. ;)

voila quelques idées je pense que vous pouvez sans autres vous inspiré fu forum allemands
      c'est ce qu'on fait t'inquiète ;)

merci de ton feedback =)
    • arzybudd
      arzybudd
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2007 Messages : 614
      serait-il possible d'activer le HTML dans la section blog ?

Je fais cette demande dans le seul but de pouvoir créer des index avec des liens _self au lieu des liens _new par défaut en mode forum.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Message original de arzybudd
      serait-il possible d'activer le HTML dans la section blog ?

Je fais cette demande dans le seul but de pouvoir créer des index avec des liens _self au lieu des liens _new par défaut en mode forum.
      Tu peux le faire quand tu écris ton message (options, désactiver les codes HTML)
    • arzybudd
      arzybudd
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2007 Messages : 614
      non je viens de re-vérifier :

'le code HTML n'est pas autorisé'

J'aurais bien voulu utiliser les balises htlm pour les liens de l'index, pour ne pas que ça ouvre une nouvelle page quand on clique sur un lien, mais ce n'est qu'un détail y'a pas mort d'homme si c'est pas possible.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Message original de arzybudd
      non je viens de re-vérifier :

'le code HTML n'est pas autorisé'

J'aurais bien voulu utiliser les balises htlm pour les liens de l'index, pour ne pas que ça ouvre une nouvelle page quand on clique sur un lien, mais ce n'est qu'un détail y'a pas mort d'homme si c'est pas possible.
      Ah, j'avais compris le contraire. ^^

Effectivement je m'étais fait la reflexion, je vais voir ca dans les jours qui viennent.
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      un fil rss ca serait pas mal (meme si je sais pas encore m en servir ca me permetrais d apprendre)
    • Albus
      Albus
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 1.327
      Un espace ftp pour partager les bases PT serait bien.
      J'ai 100K hands de PP qui ne sont pas trop vieilles et j'en ferais bien profiter la communauté.

edit: je viens de voir le forum datamining allemand, c 'est déjà trés bien, avec un ftp ça pourrait être mieux classé et accessible uniquement aux membres.
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      un correcteur automatique pour toutes les fautes que je commets^^
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      bon les admins
      faudrait vraiment mettre un endroit comme sur le forum allemands pour le dataming ca sera vraiment pas un luxe

comme ca on aurais un endroit ou poster. Car le faite de ne pas en avoir ca encourage pas de les faire partager
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Hum, on va se consulter demain.