Guillaume se monte une bankroll

• 9 réponses
    • mickito
      mickito
      Bronze
      Inscrit le 04.11.2006 Messages : 1.814
      sa te dirais pas de demander à liverdracon aussi de participer comme ca ont aurais d'un coté toi en FL et lui en NL.

Comme sur la page espagnol ils ont commencé il y a déja qq temps et ils sont deux aussi.
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Très bonne initiative =) .

Même si le vrai challenge, à l'instar d'un des plus grand joueur qu'est Chris Ferguson, aurait été de commencer avec 0 $ de BR ...
      Pour la petite histoire, il lui aura tout de même fallu près de 7 mois pour monter à 6.50 $ pour finalement monter à plus de 20 000 $ 10 mois plus tard.

Bien sur tout ceci n'a été possible qu'avec une gestion draconienne de sa BR.

Je n'ose pas mettre le lien qui dirige sur l'article en question rédigé par l'équipe du site Pokerworks ...

Je suis sur qu'aux moins un des admins la lu ...
      Si on me donne l'autorisation dans ce sujet, je posterai le lien ...
      Sinon à vos recherche ;) .
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      En fait, je voulais démarrer avec 2-3 $ de bankroll, mais pas mal de gens m'ont conseilleés de plutôt débuter à 50 our être dans la même situation que les débutants PokerStrategy. Donc voilà...

La prochaine fois je partirais de zéro :p
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Le problème de partir à 0 $ c'est qu'il va falloir soit :

1) T'inscire juste avant la date de ton anniversaire pour espérer recevoir un petit quelque chose ( toutes les rooms ne sont pas si généreuse ...)

2) Réussir la prouesse de remporté au moins un freeroll avec un nombre de paticipation digne du Main Event des WSOP pour un gain ridicule ...

Le genre de truc un peu maso ...

Nan partir de 50 $ c'est bien.

GL, on va tous suivre ça de près ;) .
    • Lubezki
      Lubezki
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2007 Messages : 874
      Message original de Obscur
      Le problème de partir à 0 $ c'est qu'il va falloir soit :

1) T'inscire juste avant la date de ton anniversaire pour espérer recevoir un petit quelque chose ( toutes les rooms ne sont pas si généreuse ...)

2) Réussir la prouesse de remporté au moins un freeroll avec un nombre de paticipation digne du Main Event des WSOP pour un gain ridicule ...

Le genre de truc un peu maso ...

Nan partir de 50 $ c'est bien.

GL, on va tous suivre ça de près ;) .
      Héhé, moi c'est ce que je fais, partir de 0$ dans une room pas (encore) partenaire de PokerStrategy. J'ai fait quelques freerolls, et à partir de là, j'essayes de monter une BR en ne faisant quasiment que des MTT... ;)
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Nan ca pourrait être un challenge marrant : sur PartyPoker pour 1 million en play money tu touche 10 $. Je pense que ce serait là le vrai challenge, et que c'est faisable ;)
    • Blackfear
      Blackfear
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2007 Messages : 4.210
      Si c etait pareil sur poker stars ca aurait été cool , j avais accumulé plus de 3.5M de play money chip en partant de 1000 de play money :p
    • Lubezki
      Lubezki
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2007 Messages : 874
      Message original de Blackfear
      Si c etait pareil sur poker stars ca aurait été cool , j avais accumulé plus de 3.5M de play money chip en partant de 1000 de play money :p
      Il me semble qu'il y a des site qui "rachètent" les play money, à raison de 10$ pour 1 million de jetons il me semble... :D

Après je ne sais pas si c'est fiable ou pas, mais il paraît que ca existe.
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      Message original de Lubezki
      Message original de Blackfear
      Il me semble qu'il y a des site qui "rachètent" les play money, à raison de 10$ pour 1 million de jetons il me semble... :D

Après je ne sais pas si c'est fiable ou pas, mais il paraît que ca existe.
      http://tradeyourchips.com/