Echange de base de donnés !

• donvincenzoo
      donvincenzoo
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2009 Messages : 420
      Bon alors j'avais poster un post dans le forum concernant PP pour qu'on echange nos base de données de nos tracker.

On m'a répondu que c'était interdit et tout et tout !

Ok j'ai pas insisté.

Seulement quel n'est pas ma surprise de découvrir que chez nos homologues anglais ou allemand cette pratique et courante et que le forum anglais dispose d'une rubrique spécial la dessus !!!!!

C'est génial ca !!

Le type de post c'est "mains nl50 sur Party poker?"
      Et la hop les gentils collegues vous filent pleins de liens de base de données ! ! ! ! ! ! !

Je vais donc vous donnez le lien vers le forum anglais et plus precisement dans la partie concerné !

c'est par la que ca se passe

En allemand c'est plus complet :

Ich bin eine grosse saucisse :)

et je me sens obliger de highlight ce post particulierement car il concerne evidement PP et y'a des millions de mains de nl50 SH :

ici=>oui c'est la => bah alors!=>clique moi
  • 1 réponse
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Tu as été mal renseigné. Le datamining est strictement interdit sur pokerstars ou ftp. En revanche il est autorisé sur partypoker, titan / mansion ect ... En observant un peu le marché du poker en ligne on s'aperçoit cependant qu'à l'avenir, le nombre de pokerroom condamnant la démarche sera en augmentation. C'est à dire qu'il est probable qu'a terme elles emboitent toutes le pas. En attendant c'est encore autorisé sur un certains nb de nos partenaires. Et légalement nos forums ont la possibilité de supporter des échanges. Tout simplement.