session multicoach FL

• 11 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Ca coute un peu d'argent d'organiser un truc pareil, donc il faudrait surtout voir si il y a un public suffisant.

Mais on y avait pensé effectivement, mais la section étant un peu morte, on avait un peu lâché l'affaire.
    • jojo76
      jojo76
      Bronze
      Inscrit le 12.09.2007 Messages : 2.681
      la section FL reprend des couleurs. faites un petit sondage pour voir qui serait intéressé par ce genre de production

une table avec Destolon, Guillaume, Siliciom, OlivierLu, Kelyr, AXP15 et sgosgo au cas ou Siliciom serait trop pris ça doit avoir de la gueule non ? :D
    • ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze
      Inscrit le 23.03.2008 Messages : 2.421
      Si je peux etre présent pour voir la table je suis tres intéressé. (je suis canadien donc la plupart des coachings ne sont pas à des bonnes heures pour moi donc si cette table pouvait etre la fin de semaine ca serait super.
    • Machiavel
      Machiavel
      Bronze
      Inscrit le 31.12.2007 Messages : 357
      Message original de ChrisEagle
      Si je peux etre présent pour voir la table je suis tres intéressé. (je suis canadien donc la plupart des coachings ne sont pas à des bonnes heures pour moi donc si cette table pouvait etre la fin de semaine ca serait super.
      Je crois qu'il parle d'une vidéo avec 6 coachs à table, pas d'un coaching à proprement parler.
    • jojo76
      jojo76
      Bronze
      Inscrit le 12.09.2007 Messages : 2.681
      plus précisément d'un coaching live enregistré pour une vidéo ultérieure comme pour celle de NL
    • EpokLena
      EpokLena
      Global
      Inscrit le 04.11.2008 Messages : 765
      Se serait effectivement sympa surtout avec les bon joueurs de FL que nous avons

Destolon, Guillaume, Siliciom, OlivierLu, Kelyr, AXP15 et sgosgo

J'avais suivis un multi coach NL SH avec Maxipouce / Jhown / Johan ect ... sur le coaching player c'était vraiment sympa et intéressant !
    • Ornel
      Ornel
      Bronze
      Inscrit le 10.11.2007 Messages : 1.113
      une table avec Destolon, Guillaume, Siliciom, OlivierLu, Kelyr, AXP15 et sgosgo au cas ou Siliciom serait trop pris ça doit avoir de la gueule non ? :D
      Bon il ne reste plus qu'à vous metre au boulot :D
    • flyace
      flyace
      Bronze
      Inscrit le 23.07.2007 Messages : 853
      +1
    • hugon0boss
      hugon0boss
      Bronze
      Inscrit le 25.07.2007 Messages : 714
      +2
    • eXplosiX
      eXplosiX
      Bronze
      Inscrit le 14.06.2007 Messages : 340
      +100000.... (et encore, je suis en dessous de la realité)

Il est vrai que la section FL bouge moins que la NL, mais cela ne s'arrangera pas si il n'y a pas d'evement qui vienne la boostée un peu.
      C est le cercle vicieux que tous le monde connais si bien ;)

Allez les FL, on se motivent..
      et merci PS du travail fourni.
    • EpokLena
      EpokLena
      Global
      Inscrit le 04.11.2008 Messages : 765
      Message original de eXplosiX
      +100000.... (et encore, je suis en dessous de la realité)

Il est vrai que la section FL bouge moins que la NL, mais cela ne s'arrangera pas si il n'y a pas d'evement qui vienne la boostée un peu.
      C est le cercle vicieux que tous le monde connais si bien ;)

Allez les FL, on se motivent..
      et merci PS du travail fourni.
      La section FL est en pleine effervescence !!!

De très bon blog, pas mal de joueurs en train de monter les limites ... et une motivation de la plus part excellente d'ailleurs je viens de lancer un post ici pour recenser les membres actifs :)

Joueurs FL