Video Stop

• mllek6
      mllek6
      Argent
      Inscrit le 09.08.2007 Messages : 171
      Voila j'ai un programme avec les videos que je consulte depuis Ps.

Toute les vidéos s'arretent au milieu , et la deuxieme partie est inregardable.

J'utilisise Firefox peut etre est ce la raison?

Merci de votre aide
  • 20 réponses
    • vicenzo35
      vicenzo35
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2008 Messages : 3.238
      pareil pour moi :rolleyes:
    • Blackfear
      Blackfear
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2007 Messages : 4.210
      j ai le le meme probleme avec firefox , pas de souci avec internet explorer en general
    • LtoC
      LtoC
      Bronze
      Inscrit le 23.08.2007 Messages : 800
      Même problème avec safari sous Leopard.
    • Machiavel
      Machiavel
      Bronze
      Inscrit le 31.12.2007 Messages : 357
      J'ai le même avec FireFox.
      Ca m'arracherait quand même le c** qu'une video fonctionne sous IE et pas sous FF ...
    • netlak
      netlak
      Bronze
      Inscrit le 07.06.2008 Messages : 1.035
      Message original de Machiavel
      J'ai le même avec FireFox.
      Ca m'arracherait quand même le c** qu'une video fonctionne sous IE et pas sous FF ...
      bon ben vas-y commence à te l'arracher... :D

no problem pour moi avec IE
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      no prob avec opera
    • bastogne
      bastogne
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2007 Messages : 2.229
      j'utilise firefox et je n'ai jamais eu de problème pour les vidéos ( je ne les ai pas regarde toutes ) , donne un lien que je puisse essayer
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Je n'ai jamais eu de pareil soucis depuis Firefox. Un sujet est déjà consacré à la problématique ici. Personne ne sait vraiment d'où proviendrait le bug. Lorsque vous lisez une vidéo youtube ou autres, aucun problème ? La bonne nouvelle est que la refonte de la partie vidéos est actuellement en développement. Afin de mettre plus en valeur chaque variante ou vidéo en elle même. Espérons une amélioration supplémentaire de compatibilité.
    • LtoC
      LtoC
      Bronze
      ==> Obscur : Au final, c'est pareil mais les symptômes sont différents. La barre de chargement affiche un temps normal, le chargement dépasse la barre (la ligne verte semi opaque sort de la barre pour aller bouffer le temps), et il n'y a aucun moyen de savoir à quel moment la vidéo va couper (même s'il semble y avoir un instant t prédéfini pour chaque vidéo).
    • donvincenzoo
      donvincenzoo
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2009 Messages : 420
      As tu bien désinstaller flash player avant de réinstaller ?

Très important de bien désinstaller!!!

Donc voici le lien vers le site d'Abode qui explique tout et qui te donne le logiciel pour supprimer Flash :
      supprimer Flash Player

Sinon avant de tout supprimer essaye de lire la F.A.Q d'Abode :

[img]http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/playerfaq.htm#one_six[/img]

=)
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Une simple désinstallation par le biais du panneau "ajouter ou supprimer des programmes" de windows suffit en général. Mais tu as bien raison de pointer du doigt le flash player d'adobe qui pourrait être la véritable origine des problèmes de lecture que rencontre certains pokerstratèges.
    • LtoC
      LtoC
      Bronze
      Bon, ben du coup j'ai essayé. J'ai supprimé Flash player (je l'avais en version 9 de toute façon, du coup ça m'a fait faire mon update), puis j'ai réinstallé flash player 10, et les vidéos coupent exactement au même endroit qu'auparavant. Donc cette solution ne fonctionne pas sous Leopard (je précise au passage que j'ai Flash encoder CS3, si ça peut avoir une quelconque incidence).

Sinon, je comprend pas tout à fait l'intérêt d'utiliser le module flash pour les vidéos. Quicktime, Real et autres WMP ne seraient-ils pas plus simple?
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Les vidéos pokerstrategy sont publiés en flash comme sur les plateformes d'hébergement que sont youtube ou dailymotion. Ce système de visu permet d'encoder plus facilement une vidéo afin d'une mise à disposition rapide. Et surtout un gain de place sur les serveurs.
    • donvincenzoo
      donvincenzoo
      Bronze
      oui c'est bizarre ton probleme j'ai aussi le flash encoder et aucun probleme de ce côté!

en plus tu es sous mac et je maitrise pas donc je ne pense pas pouvoir plus t'aider !

sur youtube ou autre rencontre tu des problemes ?
    • LtoC
      LtoC
      Bronze
      Nan aucun soucis sur aucune autre plateforme vidéo.

==> Obscur : ah bah je savais pas, merci pour l'info.
    • donvincenzoo
      donvincenzoo
      Bronze
      Bah si t'as pas de problème sur youtube ou autre alors la ca devient vraiment bizarre!

Ton navigateur est bien à jour?
    • LtoC
      LtoC
      Bronze
      Tout est au top.

En fait, le plus bizarre, c'est que je me suis fait une config windows aujourd'hui sur une autre partition pour equilator et l'éléphant, et que firefox ne présente aucun des bugs précédemment cités lorsqu'il tourne sur Windows.
    • donvincenzoo
      donvincenzoo
      Bronze
      oui effectivement c'est étrange .
      Les paramètres de configuration du navigateur sont ils scrupuleusement les mêmes sous mac et win ?
    • LtoC
      LtoC
      Bronze
      Ce sont les paramètres d'origine, et je ne sais pas s'ils sont les mêmes entre Windows et Leopard.

Par contre depuis que j'ai XP installé sur mon MacBook, Firefox sous Leopard ne souffre plus des bugs vidéos. J'y comprend rien, mais bon quand ça marche...
    • 1
    • 2