Freeroll Referrer

• dagodr
      dagodr
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 18.02.2007 Messages : 3.930
      Bonjour à tous !!

J'aurais une question à propos du freeroll parrainage qui a lieu en ce moment. 82 joueurs sont inscrits et il n'y a seulement que 5 places payées, savez vous pourquoi ce tournoi ne suit pas les règles habituelles ?

De plus est il par exemple possible de faire un deal avec les autres joueures en table finale ??

Merci de vos réponses !
  • 16 réponses
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 3.027
      Il suit les règles normales. Le prizepool est défini en fonction du nombre de joueurs inscrits... Moins yen a, moins ya de places payées =)

Pas de deal possible me semble-t-il.. Ca aussi cest prédéfini avant le tournoi.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      En fait, le problèm provient du fait que, dans les premiers trounois, il y avait moins de 50 personnes, et donc on avait demandé à Titan de faire en sorte qu il n y ait jamais moins de 5 places payées, et, ils ont fixés les places à 5...

ca devrait être réglé pour le prochain tournoi.
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      actuellement il reste une 40aine de personnes.

les blinds sont de 200/100 et je ne voit que 4 joueurs qui ont un M>20 (zone de confort). Et on n'est meme pas au premier break.

La structure est vraiment trop merdique, on passe de 50/100 à 100/200 en moins de 10 minutes.

Y'a pas moyen de changer la structure ? sinon autant faire un tirage au sort :D
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Message original de rafayel66
      Il suit les règles normales. Le prizepool est défini en fonction du nombre de joueurs inscrits... Moins yen a, moins ya de places payées =)

selon les regles de titan, entre 50 et 100 joueurs ca fait 10 payé ;)
    • dagodr
      dagodr
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 18.02.2007 Messages : 3.930

Oui mais justement il devrait y avoir 10 places payées pour cette configuration !! D'où ma question ;)

EDIT : OK Merci Guillaume d'avoir éclairé ma lanterne !! =)
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      OUAI TOUTAFAY JE TE SOUTIENS GUSGUSGGH +1 !!
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Message original de dagodr

Oui mais justement il devrait y avoir 10 places payées pour cette configuration !! D'où ma question ;)

EDIT : OK Merci Guillaume d'avoir éclairé ma lanterne !! =)
      Au temps pour moi, j'étais pas au courant :tongue:
    • web
      web
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.676
      moi aussi je le soutien et je veux que les suckouters soit bannis des tournois :D
    • ranguy
      ranguy
      Bronze
      Inscrit le 03.06.2007 Messages : 275
      Message original de gugusg

selon les regles de titan, entre 50 et 100 joueurs ca fait 10 payé ;)

Euh... comment vous dire ? Lorsqu'on termine 10ème sur un bad beat du genre AK contre AQ et qu'une dame tombe à la river, on n'a pas envie de savoir qu'en plus on s'est fait baiser parce qu'on aurait dû gagner de l'argent :(
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      pourtant c'est le cas :

http://www.titanpoker.com/tournaments.html
    • Mrochon
      Mrochon
      Bronze
      Inscrit le 26.12.2006 Messages : 581
      consol toi tu n'aurai pas ggané grd chose !! Mais bon j'ai regardé la table c'est vrai que ta de quoi etre vert !!!

La prochaine fois c''est la bonne !! :)
    • ranguy
      ranguy
      Bronze
      Et quand le mec qui t'a "bust out" fini 4ème et gagne 240$, t'as un peu les boules !

(Le même mec a gagné avec A3 contre KK, avec A à la river, alors qu'il avait engagé son tapis)

Et le mec qui est actuellement 2eme au HU : il devait rester une quinzaine de joueur, il est au SB avec qqch comme 10.000, et envoie tapis avec Q5, payé par le BB qui juste un peu plus que lui avec KQ, et il sort A234 ! pfffffffffff)

Tout ça pour dire : "Super la structure de Titan qui favorise les gros fish !"
    • 7ponky7
      7ponky7
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2007 Messages : 1.932
      [quote]Message original de ranguy
      Et quand le mec qui t'a "bust out" fini 4ème et gagne 240$, t'as un peu les boules !

(Le même mec a gagné avec A3 contre KK, avec A à la river, alors qu'il avait engagé son tapis)

[quote]

Le A3 vs KK cété pour ma gueule X(
    • ranguy
      ranguy
      Bronze
      [quote]Message original de 7ponky7

Ben il a dû le faire 2 fois alors, pcq celui que j'ai vu c'était avant la table finale et c'était contre titangela qu'a fini 6ème.

Vais me remettre à la coinche, ya moins de bad beat :D
    • arzybudd
      arzybudd
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2007 Messages : 614
      je me suis insrit au tournoi malgré le fait que je ne pouvais pas y participper pour que vous ayez plus d'inscrits mais ça servait a rien comme je vois lol
    • 7ponky7
      7ponky7
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2007 Messages : 1.932
      [quote]Message original de 7ponky7
      Message original de ranguy

Ben il a dû le faire 2 fois alors, pcq celui que j'ai vu c'était avant la table finale et c'était contre titangela qu'a fini 6ème.

Vais me remettre à la coinche, ya moins de bad beat :D
      Alors c'était ptetre pas le meme mais je m'étais pris un A3 vs KK , A river