[idée] Proposition logiciel pour mains de départ

• di0na3a
      di0na3a
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2008 Messages : 425
      Bonjour,
      J'ai pensé à un logiciel un peu dans la même idée que l'ICM trainer, mais pour les joueurs de Cash Game. Je m'explique: Après avoir lu les tables de mains de départ, il reste tout de même beaucoup de confusions, et le fait d'être obligé de revenir à la table à chaque fois qu'on reçoit une main à doute devient assez chiant à force, et fait perdre énormément de temps.

Est-ce possible de créer un logiciel pour donner des situations préflop aléatoirement(cartes, position, stats des vilains(limpeur, raiseur ou les personnes qui restent à parler), en NL, Fl, FR, SH, SPT, BS, TAG, LAG... Ou encore permettre à l'utilisateur de définir lui-même des tables de mains de départ, et d'y intégrer une fonction analyse...

Niveau faisabilité, je sais pas trop, mais je pense que ça doit pas être plus chiant que Equilator à faire...

Après c'est juste une idée... Qu'en pensez-vous? :rolleyes:
  • 1 réponse
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Salut di0na3a.

A trop simplifier le jeu ce n'est plus du poker. Je m'explique : En BS même préflop un raise peux jusqu'à se transformer en fold contre un profil particulier. La SPT mathématiquement simplifie et les décisions, et le nombre de main jouable préflop. Un outil similaire aurait un intérêt pour les novice exclusivement. J'en reviens à ma réflexion du début. Le poker n'est pas robotique. Et au vue de la réticence récente de nombreuse room aux datamining Elephant ne bénéficiera finalement pas comme prévu de certaine fonctionnalité d'aide au push ect ... Rien en ce sens est donc à l'ordre du jour du coté pokerstrategy. Mais rien ne va a l'encontre à ce qu'un as des logiciels libres encode ce type d'outil à destination de la communauté comme déjà par le passé ...

Obscur.